Summer Shots : votre série de tournois en mode happy hour


Organiser une série de tournois de poker, c’est un peu comme élaborer un cocktail bien frais : il faut équilibrer les ingrédients avec soin, surprendre le client avec des saveurs raffinées, et servir un mélange aussi chargé que détonnant.

Avec les Summer Shots, nos mixologistes du MTT vous proposent un cocktail de 53 tournois du 18 au 25 juillet. Et le barman est plutôt bienveillant derrière le comptoir : les prix des shots sont fixés de 2 à 50 € maximum, et tous les goûts sont au rendez-vous sur la carte.

Des mixtures à base de No-Limit Hold’em, bien sûr, présentées sous toutes les formes possibles et imaginables (6-max, KO, Win the Button, Deglingos, Heads Up…) mais aussi des concoctions rares et exotiques propres à enchanter les palais les plus pointus : Razz, HORSE, Stud, Omaha, Deuce to Seven, 8-game… En point d’orgue de ce mini festival d’été bourré de délices : un Main Event en NLHE, que l’on promet rempli à ras-bord avec ses 150 000 € garantis. On se retrouve en terrasse ?

Note : les Summer Shots sont à consommer cul-sec. Comprenez par-là que chacun des 53 tournois sera joué d’une traite, avec un seul Day 1 et une table finale jouée le soir-même. Bonne chance !