Plan d'accès

Les restrictions sanitaires en Irlande ne le permettent pas : il n'y aura pas de WPO Dublin en 2021. La situation sanitaire n’a pas évolué assez favorablement, y compris en Irlande où nombre de lieux de vie sont toujours fermés à ce jour, et où les rassemblements de plus de six personnes restent proscrits. L’année prochaine : c’est notre horizon, vague mais plein d’espoir, pour de nouveau vous proposer un évènement live à la sauce Wina. On s’y prépare déjà. Et on espère pouvoir vous en dire plus très bientôt. En attendant, portez-vous bien, et bonne chance aux tables online.

Le communiqué complet

Citywest Hotel
Saggart, Co. Dublin, Irlande
Dublin, Irlande


Se rendre à Dublin

La capitale Irlandaise est desservie depuis la France par des tas de compagnies aériennes : Air France, Aer Lingus, Ryanair, KLM, Lufthansa, Transavia, Flybe… Pour trouver un vol à prix modique, nous vous conseillons de préparer votre voyage à l’avance et de passer par un moteur de recherche tel que www.easyvols.com.


Se rendre au CityWest Hotel

Si vous souhaitez rejoindre le CityWest Hotel en transports depuis l’aéroport, vos meilleures options sont le taxi et le bus.

  • Taxi : comptez environ 60 € et une demi-heure de trajet entre l’aéroport et l’hôtel. Si vous croisez des logos Winamax au moment de récupérer vos bagages, c’est le moment de proposer de partager la course !
  • Bus : comptez 9 € en empruntant successivement le bus puis le tramway. Nous avons repéré deux trajets qui vous emmèneront facilement jusqu’au City West :
    • Bus 726 jusque l’arrêt Red Cow Park, puis tramway « Luas » au même arrêt (7 arrêts jusqu’à l’hôtel)
    • Bus 747 jusque l’arrêt Talbot Street, puis tramway « Luas » à l’arrêt Busaras Luas Stop (23 arrêts jusqu’à l’hôtel, situé non loin du terminus de la ligne)