Les festivités

SAVE THE DATE : le WPO reviendra au City West à Dublin pour une nouvelle édition déjantée du 17 au 23 septembre 2018 ! Main Event du 19 au 23 septembre 2018.

Le Winamax Poker Open, ce n’est pas que du poker, loin de là. Tout au long du festival, un tas de soirées, animations, divertissements et jeux débiles vous seront proposés en continu dans notre désormais célèbre Leisure Room.

Leisure Room : le centre névralgique du WPO

Contigüe à la salle de poker, la Leisure Room sera ouverte 24h/24h et disposera de son propre bar (évidemment !). Pour ceux qui ne sont jamais venus au WPO, on peut résumer l’attrait de cette salle ainsi : c’est là qu’on y fait les cons. Vous y retrouverez des tables de billards, des jeux d’arcade, le Sports Bar Winamax, et de tables de beer pong s’étalant à perte de vue. En somme, un véritable lieu de perdition en bonne et due forme, où vous passerez autant de temps que dans la salle de poker.

Une deuxième « salle des fêtes » sera réquisitionnée chaque soir (20h-minuit) pour accueillir les temps forts de la semaine : tournoi de Beer pong, Blind test, Grand Quiz….

Le programme sera dévoilé prochainement sur cette page.