Les festivités du WPO Dublin


Chez Winamax, on adore le poker, mais pas seulement : si le Winamax Poker Open sera bien entendu l’occasion de jouer aux cartes à n’importe quelle heure du jour et de la nuit du 23 au 29 septembre 2019, il y aura aussi une foule de choses à faire loin des tables. Tout au long du festival, un tas de soirées, animations, divertissements et jeux débiles vous seront proposés en continu dans notre désormais célèbre Leisure Room avec, à la clé, des goodies et tickets à gagner en pagaille tous les jours.



Leisure Room : le cœur du WPO

Contigüe à la salle de poker, la Leisure Room sera ouverte 24h/24h, et disposera de son propre bar ouvert tous les soirs. Pour ceux qui ne sont jamais venus au WPO, on peut résumer l’attrait de la Leisure Room ainsi : c’est là qu’on se lâche ! Soit pour fêter une victoire au poker, soit pour noyer un bad-beat, soit, tout simplement, pour retrouver tous les copains pas vus depuis la dernière édition du WPO. Dans la Leisure Room, vous retrouverez des tables de billard, des jeux d’arcade, le fameux Sports Bar Winamax, et de tables de beer pong s’étalant à perte de vue. En somme, un véritable lieu de perdition en bonne et due forme, où vous passerez autant de temps que dans la salle de poker. À l’étage, une Leisure Room « bis » sera réquisitionnée chaque soir pour accueillir la plupart des temps forts de la semaine.

Pour le programme complet des festivités, encore un peu de patience. Il est en cours de préparation !

En attendant, quelques vidéos de l’édition 2018 pour vous faire revivre l’atmosphère toute particulière qui règne pendant ce festival

Un foot-golf en guise d'échauffement


Tempête sur Dublin !


Viens voir le docteur


Le Winamax Beer Pong Open


Des chiffres et des bières


Fais-moi rire : Volatile38 vs ValueMerguez !


Records et casseroles


Conclusion en vue