Programme fiesta WPO Bratislava

Après une édition 2022 où la bamboche n’a pas cessé durant six jours, c’est désormais confirmé : à Bratislava, on sait faire la fête. Alors évidemment, Winamax a décidé de remettre ça cette année. Avec un programme inédit et encore plus dingue…

Toutes les activités extra-poker du WPO Bratislava sont gratuites et accessibles sur inscription directement au sein du Crowne Plaza, à l’exception de la Closing Party, qui aura lieu dans un établissement tout proche et ne nécessitera pas d’inscription. Les inscriptions ouvriront deux heures avant le lancement de chaque activité, directement sur place auprès du staff Winamax. Pour être tenu au courant en temps réel sur place, vous ne trouverez rien de mieux que de télécharger notre application Winamax Live.

Mercredi 20/09 (20h) : Pingathlon

C’est la grande nouveauté de ce festival et un concept bien barré : le Pingathlon ! Seules deux choses vous seront familières : ce sport se joue avec les règles du ping-pong, et par équipes de deux. Mais pour le reste… ce sera du grand n’importe quoi. Au Pingathlon, oubliez les raquettes et tables conventionnelles : on vous refilera des objets absurdes pour taper la balle (on vous conseillerait presque d’amener votre meilleure poêle), et vous pourrez jouer sur des tables à trous, avec parfois des filets un poil haut placés… On ne vous dit pas tout, mais ce ne sont pas les idées qui nous ont manqué. Il va y avoir du sport !


Jeudi 21/09 (19h) : Winamax Beer Pong Open

On ne présente plus un événement considéré comme LE vrai Main Event des festivals live Winamax : une compet’ par équipe de deux, où la visée est souvent altérée, et où on fêtera votre victoire comme si vous étiez devenu Champion du Monde. Le plus dur, ce sera de garder votre sang-froid…
 

Vendredi 22/09 (21h) : Blind Test

Encore un sport d’équipe, où cette fois la rapidité (et l'ouïe !) seront primordiales pour étaler votre culture musicale. Choisissez bien vos partenaires de jeu et ouvrez grand vos oreilles : il y en aura pour tout le monde dans notre playlist.


Samedi 23/09 (20h30) : Bongo Loco

Après Madrid et Marrakech, on ne sait pas si Bratislava est prête à entendre rugir pour la première fois le Bongo Loco dans ses murs. Mais une chose est sûre, Philippe Maurice et ses acolytes de Kloudbox seront chauds bouillants pour ambiancer ce qui est déjà devenu un incontournable des festivals live Winamax : un loto complètement déjanté, où vous pourrez gagner des cadeaux aussi loufoques que les blagues des animateurs. Ça se passera au Tatra, à deux pas du Crowne Plaza.
 

Dimanche 24/09 : Closing Party

Pour terminer en apothéose cette semaine de folie, on bouge encore de quelques dizaines de mètres : tout le monde sera le bienvenu au Manifest pour esquisser les dernières danses et écluser les ultimes tournées du séjour. Le staff W, expert en la matière, sera aux platines pour chauffer la salle !


Les Midnight Deglingos

Leur nom parle plus qu’un long discours : chaque soir, les Midnight Deglingos vont mettre le feu au Crowne Plaza. Contre seulement 10 €, vous pourrez jouer des flashs d’Omaha à l’issue incertaine et espérer décrocher le jackpot. Et pour répondre à la demande générale, on a même concocté une nouvelle version high-stakes : le Deglingo Championship et son buy-in de 50 €, prévu le samedi, fait déjà tourner les têtes…