Programme fiesta WPO Bratislava

Bratislava est réputée comme une ville pour gros fêtards… Cela tombe bien : chez Winamax on correspond parfaitement au profil. Et vous aussi, n’est-ce pas ?

Toutes les activités extra-poker du WPO Bratislava sont gratuites et accessibles sur inscription directement au sein du Crowne Plaza, à l’exception de la Closing Party, qui aura lieu dans un établissement tout proche et ne nécessitera pas d’inscription. Les inscriptions ouvriront deux heures avant le lancement de chaque activité, directement sur place auprès du staff Winamax.

 

Mercredi 28/09 (20 h) : Winamax Beer Pong One Cup

Deux joueurs face-à-face. Un gobelet posé devant eux. Le premier qui fait mouche, sans réponse adverse, gagne. Oui, dans ce dérivé solo - et turbo ! - du Winamax Beer Pong Open, chaque tour sera une finale à lui tout seul. Alors blindez-vous (pas forcément de bière, hein !) : c’est toute votre vie de beer-pongiste que vous allez voir défiler à chaque lancer.

 

 


Jeudi 29/09 (21 h) : Winamax Beer Pong Open


LE vrai Main Event d’un festival Winamax ! On va voir si les locaux feront le poids face à l’expérience des regs du WPO…

 

 

Vendredi 30/09 (21 h) : Grand Quiz

Prêts à répondre à des questions déjantées et relever des défis barrés dans une ambiance de doux dingues ? Alors chargez vos tablettes ou smartphones, formez une équipe et installez-vous confortablement : il vous faudra donner de vos personnes (réfléchissez bien avant de vous porter volontaire pour les défis) pour atteindre le tant redouté Burger de la Mort.

 

 


Samedi 1/10 (21 h) : Blind Test


Rassurez-vous, la playlist ne sera pas 100 % slovaque. Entre titres français et internationaux, vous et votre équipe n’aurez pas de mal à reconnaître la plupart des morceaux… Mais il va falloir être rapides !

 

 

Dimanche 2/10 : Closing Party

Pour un dernier tour sur la piste de danse avant de se quitter, on décale dans un établissement réputé situé à seulement quelques pas du Crowne Casino. Attention : afin que tout le monde puisse rejoindre cette fête de clôture, y compris le grand gagnant du festival, la bamboche ne débutera qu’après la conclusion du Main Event !