Winamax

Reveal sur Winamax : la curiosité n'est plus un défaut !



Au poker, on jette souvent ses cartes avant la fin d'un coup. Savoir quand se coucher, être capable d'abandonner avant d'avoir trop perdu : c'est l'un des piliers d'une stratégie solide et gagnante. Mais tout de même... parfois, on aimerait bien payer pour voir ! Pour voir quelle carte serait tombée. Pour voir si on aurait touché notre tirage couleur ou notre quinte. Bref, pour voir si on a eu raison ou non de se coucher !



Avec la fonctionnalité Reveal de Winamax, vous n'avez plus besoin de payer pour satisfaire votre curiosité !

La fonctionnalité Reveal vous permet de dévoiler les prochaines cartes qui seraient tombées lorsqu’un coup se termine avant l’abattage (showdown). Avec Reveal, vous pouvez découvrir ce que vous avez toujours voulu savoir : quelles cartes seraient apparues si vous aviez joué le coup ?



Pour utiliser la fonctionnalité Reveal, c'est très simple. Lorsqu’une main se termine avant l'abattage, la ou les cartes du tour d’enchères suivant vont brièvement apparaître sur votre écran, face cachée. Pour les retourner, cliquez !

Combien de cartes pouvez-vous découvrir avec Reveal ?

Si un coup s’arrête avant le flop, Reveal vous permet de découvrir les 3 cartes du flop. Si un coup s’arrête au flop, Reveal vous permet de découvrir à la fois le tournant (turn) et la rivière. Si un coup s’arrête avant la rivière… dans ce cas, il ne vous reste plus qu’une carte à découvrir !



Attention : vous ne disposez que de quelques brefs instants pour utiliser la fonctionnalité Reveal, avant que ne commence la distribution de la prochaine main.

La fonctionnalité Reveal est disponible sur les tables Real Money et Play Money de Winamax, en tournoi MTT, Expresso, cash-game et Sit&Go, uniquement pour les variantes Texas Hold’em et Omaha.