Gestion de mon compte

Je n'ai pas reçu mon email d'activation

Il se peut alors qu'un outil de type anti-spam ait considéré notre email d'activation de votre compte comme un courrier indésirable.
Si tel est le cas, vous devriez retrouver ce mail dans un dossier du type "Courriers indésirables" ou "Spam".
Nous vous recommandons alors de configurer votre logiciel de messagerie ou votre filtre anti-spam de manière à accepter "winamax.fr" comme un expéditeur de confiance.
Si vous n'avez toujours pas reçu le mail permettant d'activer votre compte Winamax, écrivez au support Winamax depuis votre adresse email d'enregistrement.

J'ai oublié mon mot de passe

Pour vous connecter à Winamax, vous devez indiquer votre adresse email complète et votre mot de passe.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe vous devriez avoir un message d'erreur "Mauvais Email ou mot de passe" (Wrong e-mail address or password) lorsque vous tentez de vous connecter,
Cliquez alors sur le lien "Mot de passe oublié ?". Saisissez alors votre adresse email et vous recevrez dans les minutes qui suivent un email vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Je voudrais modifier mon mot de passe.

Connectez-vous sur votre compte sur le site avec votre email et votre mot de passe actuel puis allez dans « Espace personnel » en dessous de votre pseudo. Dans la partie « Mon compte>informations personnelles » Un bouton vous sera proposé afin de changer de mot de passe.

Je souhaite modifier mon adresse email d'identification

Pour changer votre adresse email d'identification, connectez-vous sur le site avec l'adresse email sous laquelle vous êtes enregistré et votre mot de passe, cliquez alors sur « Espace personnel », et dans la partie « Mon compte>informations personnelles »
Il suffit alors de cliquer sur le bouton « changer d'adresse email » afin d'effectuer la modification.
Vous recevrez alors un email d'activation sur votre nouvelle adresse pour réactiver votre compte.
Veillez toujours à avoir une adresse email fonctionnelle comme adresse de contact pour votre compte.

Je souhaite changer mon pseudo

Vous pouvez changer de pseudo une fois tous les 6 mois, en vous rendant dans votre Espace Personnel sur le site www.winamax.fr (vous devrez être connecté à votre compte pour cela).

Je voudrais modifier mes informations personnelles

Vos informations personnelles (nom, prénom et/ou adresse postale) sont erronées et vous souhaitez les corriger ?
Connectez vous sur votre espace personnel afin de les corriger.

Je souhaite modifier mon adresse postale

Pour changer votre adresse postale connectez-vous sur votre espace personnel sur le site "www.winamax.fr" puis « changer mon adresse postale »
Vous pourrez alors entrer votre nouvelle adresse.
Un courrier vous sera envoyé sous quelques jours avec un code d'activation afin que vous puissiez valider votre nouvelle adresse postale.
Attention ! Vous devez toujours avoir une adresse valide pour continuer à jouer sur notre site. Conformément à la Loi, Le code que vous recevrez par courrier devra être entré sur notre site sous un délai de 6 semaines à compter du changement.

Je voudrais créer un autre compte.

Nous vous rappelons que, conformément au règlement, la possession de plusieurs comptes n'est pas autorisée.

Je voudrais me désinscrire / Je voudrais fermer mon compte Winamax

Vous souhaitez fermer définitivement votre compte Winamax.
Vous souhaitez vous désinscrire de la newsletter.
Ecrivez nous alors un email au support Winamax dans ce sens depuis votre adresse email d’identification.

Comment activer défintivement mon compte sur winamax.fr ?

Conformement à la loi française, dès votre inscription sur notre site, vous avez un délai de 30 jours pour nous faire parvenir la copie de votre pièce d’identité en recto/verso ainsi qu’une copie du RIB de votre compte bancaire, que vous avez saisi lors de votre inscription. Documents à uploader ici.
Une fois ces documents reçus et validés par nos services de contrôles, un courrier vous sera envoyé sous quelques jours à votre adresse postale. Ce document contient alors un code d’activation qu’il vous faudra entrer sur le site. Vous aurez un délai de 6 semaines à partir de l’envoi de celui-ci pour entrer ce code.
Ce code vous permettra alors de valider votre compte définitivement sur notre site.

Attention: Tout retard dans ces délais nous obligera à fermer votre compte de manière définitive.