• Dans la Tête d'un Pro : Leo Margets au partypoker MILLIONS Barcelone 2018 (1)

    il y a 6 jours.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Pour sa grande rentrée tant attendue, votre série préférée s'invite à Barcelone, pour un festival inédit : le partypoker MILLIONS. Et qui de mieux pour lancer cette saison 2018 qu'une locale de l'étape, ambassadrice de luxe du poker en Espagne et fan de DLTDP depuis ses débuts : Leo Margets. C'est avec envie, détermination et plus affûtée physiquement que jamais que la Catalane attaque l'un des premiers tournois au programme, le Warm-Up à 2 700 €. Vamos Leo!

  • Dans la Tête d'un Pro : le making-of

    il y a 4 mois.

    Tapis_Volant a suivi pendant une journée les équipes de Dans la Tête d'un Pro, au beau milieu du tournage de la saison 2018 des WSOP. Le secret de fabrication de DLTDP ? Un subtil mélange de bonne humeur et de dur labeur.

  • Dans la Tête d'un Pro : Pierre Calamusa au PSC Prague 2017 (8)

    il y a 5 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Deux mois seulement après vous avoir proposé de vivre les WSOP 2017 en compagnie du Team Winamax, nos équipes sont de retour, cette fois-ci à Prague, où se tient le plus gros tournoi européen de l'hiver. Après avoir suivi la máquina espagnole Adrian Mateos Diaz durant deux épisodes, tournons nous vers l'enfant terrible du Team Winamax : Pierre Calamusa. Avec un tapis aux alentours de la moyenne à 24 joueurs restants, LeVietF0u est en bonne position pour rallier le Day 5. Mais attention, le niveau est désormais plus relevé que jamais !

  • Dans la Tête d'un Pro : Pierre Calamusa au PSC Prague 2017 (7)

    il y a 5 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Deux mois seulement après vous avoir proposé de vivre les WSOP 2017 en compagnie du Team Winamax, nos équipes sont de retour, cette fois-ci à Prague, où se tient le plus gros tournoi européen de l'hiver. Après avoir suivi la máquina espagnole Adrian Mateos Diaz durant deux épisodes, tournons nous vers l'enfant terrible du Team Winamax : Pierre Calamusa. Avec une trentaine de blindes devant lui à 38 joueurs restants sur le Main Event, LeVietF0u doit plus que jamais peser chaque décision pour espérer poursuivre sa route, face à plusieurs très bons joueurs. Suspense et tension sont une nouvelle fois au rendez-vous !

  • Dans la Tête d'un Pro : Pierre Calamusa au PSC Prague 2017 (6)

    il y a 6 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Deux mois seulement après vous avoir proposé de vivre les WSOP 2017 en compagnie du Team Winamax, nos équipes sont de retour, cette fois-ci à Prague, où se tient le plus gros tournoi européen de l'hiver. Après avoir suivi la máquina espagnole Adrian Mateos Diaz durant deux épisodes, tournons nous vers l'enfant terrible du Team Winamax : Pierre Calamusa. Bien placé parmi les 49 joueurs restants, LeVietF0u attaque son Day 4 par une bonne séance de sport avec un seul objectif : rallier les demi-finales !

  • Dans la Tête d'un Pro : Pierre Calamusa au PSC Prague 2017 (5)

    il y a 6 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Deux mois seulement après vous avoir proposé de vivre les WSOP 2017 en compagnie du Team Winamax, nos équipes sont de retour, cette fois-ci à Prague, où se tient le plus gros tournoi européen de l'hiver. Après avoir suivi la máquina espagnole Adrian Mateos Diaz durant deux épisodes, tournons nous vers l'enfant terrible du Team Winamax : Pierre Calamusa. Bluffs de l'espace, prises de risques mesurées et grosses mains : LeVietF0u nous fait la totale dans ce cinquième épisode long de 48 minutes, le meilleur de l'histoire de la série selon son créateur !

  • Dans la Tête d'un Pro : Pierre Calamusa au PSC Prague 2017 (4)

    il y a 6 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Deux mois seulement après vous avoir proposé de vivre les WSOP 2017 en compagnie du Team Winamax, nos équipes sont de retour, cette fois-ci à Prague, où se tient le plus gros tournoi européen de l'hiver. Après avoir suivi la máquina espagnole Adrian Mateos Diaz durant deux épisodes, tournons nous vers l'enfant terrible du Team Winamax : Pierre Calamusa. Après une longue période de bulle où LeVietF0u a fait étalage de toute son agressivité, les places payées sont enfin atteintes. Une nouvelle phase du tournoi débute et, avec elle, c'est une toute autre stratégie qui doit s'appliquer. Fais-nous rêver Pierrot !

  • Dans la Tête d'un Pro : Pierre Calamusa au PSC Prague 2017 (3)

    il y a 6 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Deux mois seulement après vous avoir proposé de vivre les WSOP 2017 en compagnie du Team Winamax, nos équipes sont de retour, cette fois-ci à Prague, où se tient le plus gros tournoi européen de l'hiver. Après avoir suivi la máquina espagnole Adrian Mateos Diaz durant deux épisodes, tournons nous vers l'enfant terrible du Team Winamax : Pierre Calamusa. Avec un tapis conséquent devant lui et seulement deux éliminations restantes avant d'atteindre les places payées, LeVietF0u est en position idéale pour mettre un maximum de pression sur sa table et faire parler son agressivité. De quoi nous offrir un maximum d'action !

  • Dans la Tête d'un Pro : Pierre Calamusa au PSC Prague 2017 (2)

    il y a 6 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Deux mois seulement après vous avoir proposé de vivre les WSOP 2017 en compagnie du Team Winamax, nos équipes sont de retour, cette fois-ci à Prague, où se tient le plus gros tournoi européen de l'hiver. Après avoir suivi la máquina espagnole Adrian Mateos Diaz durant deux épisodes, tournons nous vers l'enfant terrible du Team Winamax : Pierre Calamusa. Dans les dernières heures du Day 2, LeVietF0u est en position idéale avec une tapis deux fois supérieur à la moyenne, aux blindes 1 500 / 3 000. Préparez-vous : il va y avoir du sport !

  • Dans la Tête d'un Pro : Pierre Calamusa au PSC Prague 2017 (1)

    il y a 7 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Deux mois seulement après vous avoir proposé de vivre les WSOP 2017 en compagnie du Team Winamax, nos équipes sont de retour, cette fois-ci à Prague, où se tient le plus gros tournoi européen de l'hiver. Après avoir suivi la maquina espagnole Adrian Mateos Diaz durant deux épisodes, tournons nous vers l'enfant terrible du Team Winamax : Pierre Calamusa. Les caméras s'allument en milieu de Day 2 : LeVietF0u est installé derrière un tapis de presque 100 000 unités aux blindes 800/1 600, ante 200. C'est un Pierre Calamusa comme toujours à l'aise, bavard et détendu que nous allons voir dérouler et expliquer sa stratégie pas toujours conventionnelle à une table très relevée. Avec lui, on est toujours certain d'apprendre tout en s'amusant.

  • Dans la Tête d'un Pro : Adrián Mateos Diaz au PSC Prague 2017 (2)

    il y a 7 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Deux mois seulement après vous avoir proposé de vivre les WSOP 2017 en compagnie du Team Winamax, nos équipes sont de retour, cette fois-ci à Prague, où se tient le plus gros tournoi européen de l'hiver. Celle nouvelle saison - qui s'annonce comme la plus longue de l'histoire de DLTDP - débute en fanfare, avec le parcours de la maquina du Team : Adrián Mateos Diaz. Suivre pas à pas les raisonnements d'un des meilleurs joueur du monde sur un des plus gros tournois de poker de la saison : un privilège rare, que beaucoup seraient prêts à payer le prix fort, disponible dès maintenant, sur Winamax. Après un Day 1 court mais géré de main de maître, le numéro 1 mondial du poker attaque le second tour du PS Championship Prague avec 50 blindes. A sa table de départ, on retrouve un certain Joao Vieira qui, on ne le savait pas encore à l'époque, était à deux mois de rejoindre le Team Winamax.

  • Dans la Tête d'un Pro : Adrián Mateos Diaz au PSC Prague 2017 (1)

    il y a 7 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Deux mois seulement après vous avoir proposé de vivre les WSOP 2017 en compagnie du Team Winamax, nos équipes sont de retour, cette fois-ci à Prague, où se tient le plus gros tournoi européen de l'hiver. Celle nouvelle saison - qui s'annonce comme la plus longue de l'histoire de DLTDP - débute en fanfare, avec le parcours de la maquina du Team : Adrián Mateos Diaz. Rarement un joueur n'aura aussi bien soigné son entrée au sein d'une équipe de pros : déjà auréolé de dix millions de dollars de gains et trois bracelets WSOP au moment d'intégrer le Team Winamax en octobre 2017, Adrián a, au cours des deux mois qui ont suivi, collectionné les perfs à une vitesse folle. Ainsi, au moment de débarquer à Prague en décembre 2017, Adrián a engrangé huit finales (dont deux victoires) à Macao, Punta Cana et Las Vegas, pour un total de deux millions de dollars de gains supplémentaires : c'est couronné du statut de numéro 1 mondial au classement GPI qu'il prend place au milieu des tables du PS Championship de Prague, pour sa toute première apparition devant les caméras de Dans la Tête d'un Pro. Suivre pas à pas les raisonnements du meilleur joueur du monde sur un des plus gros tournois de poker de la saison : un privilège rare, que beaucoup seraient prêts à payer le prix fort, disponible dès maintenant, sur Winamax.

  • Dans la Tête d'un Pro : Romain Lewis aux WSOP 2017 (3bis)

    il y a 9 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète. Suite à un long combat, Romain Lewis a finalement réussi à atteindre les places payées du 6-max Championship à 10 000 $, et aborde son Day 3 avec un seul objectif : remporter le bracelet de champion WSOP.

  • Dans la Tête d'un Pro : Romain Lewis aux WSOP 2017 (2bis)

    il y a 10 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète. Suite à un long combat, Romain Lewis a finalement réussi à atteindre les places payées du 6-max Championship à 10 000 $, et n'a maintenant qu'un objectif en tête : se qualifier pour le Day 3.

  • Dans la Tête d'un Pro : Romain Lewis aux WSOP 2017 (1bis)

    il y a 10 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète. Après l'élimination de Davidi Kitai aux portes des places payées sur le 6-max Championship à 10 000 $, nos caméras se tournent à nouveau vers Romain Lewis, qui vient d'hériter d'une table particulièrement relevée. La bulle est maintenant toute proche...

  • Dans la Tête d'un Pro : Davidi Kitai aux WSOP (3)

    il y a 10 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète. Après l'élimination d'Alexandre Luneau en fin de Day 1 du 6-max Championship à 10 000 $, les caméras de DLTDP retrouvent un homme qu'elles avaient déjà suivi l'an passé sur ce même tournoi, Davidi Kitai. En 2016, le Génie du Team Winamax nous avait fait vibrer en terminant deuxième pour plus de 400 000 $. L'histoire peut-elle se répéter ?

  • Dans la Tête d'un Pro : Davidi Kitai aux WSOP (2)

    il y a 10 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète. Davidi Kitai continue sur sa lancée sur le 10 000 $ 6-max Championship et aborde son Day 2 avec un tapis confortable. En 2016, le Génie du Team Winamax nous avait fait vibrer en terminant deuxième pour plus de 400 000 $. L'histoire peut-elle se répéter ?

  • Dans la Tête d'un Pro : Davidi Kitai aux WSOP (1)

    il y a 10 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète. Après l'élimination d'Alexandre Luneau en fin de Day 1 du 6-max Championship à 10 000 $, les caméras de DLTDP retrouvent un homme qu'elles avaient déjà suivi l'an passé sur ce même tournoi, Davidi Kitai. En 2016, le Génie du Team Winamax nous avait fait vibrer en terminant deuxième pour plus de 400 000 $. L'histoire peut-elle se répéter ?

  • Dans la Tête d'un Pro : Alexandre Luneau aux WSOP (3)

    il y a 11 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète. Après Romain Lewis, Ivan Deyra et Gaëlle Baumann, entrée dans l'argent du "3K 6-max", on passe à la vitesse supérieure avec le génial Alexandre Luneau, engagé sur l'un des tournois les plus prestigieux et les plus relevés des WSOP, le 6-max Championship à 10 000$.

  • Dans la Tête d'un Pro : Alexandre Luneau aux WSOP (2)

    il y a 11 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète. Après Romain Lewis, Ivan Deyra et Gaëlle Baumann, entrée dans l'argent du "3K 6-max", on passe à la vitesse supérieure avec le génial Alexandre Luneau, engagé sur l'un des tournois les plus prestigieux et les plus relevés des WSOP, le 6-max Championship à 10 000$.

  • Dans la Tête d'un Pro : Alexandre Luneau aux WSOP (1)

    il y a 11 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète. Après Romain Lewis, Ivan Deyra et Gaëlle Baumann, entrée dans l'argent du "3K 6-max", on passe à la vitesse supérieure avec le génial Alexandre Luneau, engagé sur l'un des tournois les plus prestigieux et les plus relevés des WSOP, le 6-max Championship à 10 000$.

  • Dans la Tête d'un Pro : Gaëlle Baumann aux WSOP 2017 (3)

    il y a 11 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète. Après les deux rookies du Team Winamax Romain Lewis et Ivan Deyra, c'est au tour de l'expérimentée Gaëlle Baumann d'attirer l’œil de nos caméras. La bulle franchie sans encombre, O RLY ne se fixe maintenant plus d'autre objectif que la gagne. Mais avec un tapis sous les trente blindes, chaque décision est cruciale.

  • Dans la Tête d'un Pro : Gaëlle Baumann aux WSOP 2017 (2)

    il y a 12 mois.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète. Après les deux rookies du Team Winamax Romain Lewis et Ivan Deyra, c'est au tour de l'expérimentée Gaëlle Baumann d'attirer l’œil de nos caméras. Après avoir franchi le Day 1 sans encombre, O RLY attaque sa deuxième journée avec un unique objectif en tête : atteindre les places payées.

  • Dans la Tête d'un Pro : Gaëlle Baumann aux WSOP 2017 (1)

    il y a plus d'un an.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète. Après les deux rookies du Team Winamax Romain Lewis et Ivan Deyra, c'est au tour de l'expérimentée Gaëlle Baumann d'attirer l’œil de nos caméras. En course sur l'épreuve short-handed à 3 000 $, l'Alsacienne a pris un bon départ mais doit faire usage de toute sa panoplie de joueuse pro, face à plusieurs joueurs aguerris.

  • Dans la Tête d'un Pro : Ivan Deyra aux WSOP 2017 (2)

    il y a plus d'un an.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète. Après deux épisodes passés en compagnie de Romain Lewis, nos caméras se braquent sur son frangin au sein du Team : Ivan Deyra. Les deux ont sensiblement le même âge - 23 ans ! - et sont arrivés dans le Team en même temps. Pour sa deuxième participation aux WSOP, celui qui a tout gagné sur Winamax est suivi pour la première fois par les équipes de DLTDP d'un pro, sur l'Event 27 des WSOP 2017, un 6-max à 3000$ l'entrée.

  • Dans la Tête d'un Pro : Ivan Deyra aux WSOP 2017 (1)

    il y a plus d'un an.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète. Après deux épisodes passés en compagnie de Romain Lewis, nos caméras se braquent sur son frangin au sein du Team : Ivan Deyra. Les deux ont sensiblement le même âge - 23 ans ! - et sont arrivés dans le Team en même temps. Pour sa deuxième participation aux WSOP, celui qui a tout gagné sur Winamax est suivi pour la première fois par les équipes de DLTDP d'un pro, sur l'Event 27 des WSOP 2017, un 6-max à 3000$ l'entrée.

  • Dans la Tête d'un Pro : Romain Lewis aux WSOP 2017 (2)

    il y a plus d'un an.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète Cette nouvelle édition démarre avec l'une de nos nouvelles recrues : Romain Lewis. Recruté en juin 2017 au sein de l'équipe de joueurs de poker la plus titrée d'Europe, le jeune compétiteur dispute ses tout premiers WSOP aux couleurs du Team Winamax. Après des débuts encourageants, Romain rencontre ses premières difficultés dans un épisode où les maux de têtes s'enchaînent.

  • Dans la Tête d'un Pro : Romain Lewis aux WSOP 2017 (1)

    il y a plus d'un an.

    La version mobile, indisponible sur YouTube, est disponible sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x64xo2a Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la fantastique épopée de Davidi Kitai lors de l'édition 2016 des World Series of Poker, nos équipes sont de retour à Las Vegas pour une quatrième saison consécutive tournée en exclusivité mondiale sur le plus prestigieux tournoi de poker de la planète Cette nouvelle édition démarre avec l'une de nos nouvelles recrues : Romain Lewis. Recruté en juin 2017 au sein de l'équipe de joueurs de poker la plus titrée d'Europe, le jeune compétiteur dispute ses tout premiers WSOP aux couleurs du Team Winamax. Observons le entouré de quelques uns des meilleurs joueurs du monde au départ de la difficile épreuve 6-max à 5000$.

  • Dans la Tête d'un Pro - Davidi Kitai aux WSOP 2016 (12 : la fin !)

    il y a plus d'un an.

    Dans la Tête d'un Pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Sylvain Loosli, place à Davidi Kitai dans notre saison tournée en exclusivité aux WSOP 2016. Après trois longues journées de poker et onze épisodes au suspens haletant, l'heure est venue de la conclusion. Dans cet ultime épisode de la saison, le douzième, il ne reste plus que quatre joueurs entre Davidi et le bracelet dans l'épreuve de 6-max à 10 000$. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Davidi Kitai aux WSOP 2016 (11)

    il y a plus d'un an.

    Dans la Tête d'un Pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Sylvain Loosli, place à Davidi Kitai dans notre saison tournée en exclusivité aux WSOP 2016. Après trois longues journées de poker, cette fois ça y est : Davidi Kitai est en table finale de l'épreuve de 6-max à 10 000$, et pas n'importe comment : le Belge est rien de moins que chip-leader ! Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Davidi Kitai aux WSOP 2016 (10)

    il y a plus d'un an.

    Dans la Tête d'un Pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Sylvain Loosli, place à Davidi Kitai dans notre saison tournée en exclusivité aux WSOP 2016. Dans le dixième épisode de la saga, il ne reste plus que dix joueurs entre Davidi et le bracelet. Dix joueurs, mais pas n'importe lesquels : à la table du belge, vous reconnaîtrez sans peine quelques cadors du circuit américain comme Vanessa Selbst et Paul Volpe. La table finale n'a jamais été aussi proche, et la tension est à son comble ! Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Davidi Kitai aux WSOP 2016 (9)

    il y a plus d'un an.

    Dans la Tête d'un Pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Sylvain Loosli, place à Davidi Kitai dans notre saison tournée en exclusivité aux WSOP 2016. Dans le neuvième épisode de ce que nous sommes désormais bien obligés d'appeler une saga, Davidi est déplacé à une nouvelle table avec un stack dans la moyenne, alors que le compteur affiche 18 joueurs restants, répartis sur trois tables seulement. La table finale n'a jamais été aussi proche ! Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Davidi Kitai aux WSOP 2016 (8)

    il y a plus d'un an.

    Dans la Tête d'un Pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Sylvain Loosli, place à Davidi Kitai dans notre saison tournée en exclusivité aux WSOP 2016. A l'entame du troisième et dernier jour de l'épreuve de 6-max à 10 000$, il ne reste plus que 21 joueurs sur 294 : la table finale, et le titre, semblent si proches mais à la fois si loin, et face à des joueurs de grand talent comme Scott Seiver et Frank Kassela, le Belge est loin d'être au bout de ses peines. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Davidi Kitai aux WSOP 2016 (7)

    il y a plus d'un an.

    Dans la Tête d'un Pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Sylvain Loosli, place à Davidi Kitai dans notre saison tournée en exclusivité aux WSOP 2016. Après une bulle interminable, le Belge atteint enfin les places payées de l'épreuve de 6-Max à 10 000$. Un seul projet désormais : aller le plus loin possible ! Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Davidi Kitai aux WSOP 2016 (6)

    il y a plus d'un an.

    Dans la Tête d'un Pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Sylvain Loosli, place à Davidi Kitai dans notre saison tournée en exclusivité aux WSOP 2016. Le Day 2 se poursuit pour le Belge sur la prestigieuse épreuve de 6-max à 10 000$, en compagnie de plusieurs bons joueurs très dangereux. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Davidi Kitai aux WSOP 2016 (5)

    il y a plus d'un an.

    Dans la Tête d'un Pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Sylvain Loosli, place à Davidi Kitai dans notre saison tournée en exclusivité aux WSOP 2016 : après un Day 1 plutôt réussi, le Belge entame le second tour la prestigieuse épreuve de 6-max à 10 000$ avec un tapis de 93 000, soit 46BB. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Davidi Kitai aux WSOP 2016 (4)

    il y a plus d'un an.

    Dans la Tête d'un Pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Sylvain Loosli, place à Davidi Kitai dans notre saison tournée en exclusivité aux WSOP 2016 : il ne reste plus que deux heures à jouer dans le Day 1 de l'épreuve de 6-max à 10 000$. 120 minutes que Kitbul aborde confortablement avec un tapis de 80BB. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Davidi Kitai aux WSOP 2016 (3)

    il y a plus d'un an.

    Dans la Tête d'un Pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Sylvain Loosli, place à Davidi Kitai dans notre saison tournée en exclusivité aux WSOP 2016 : de retour du dinner break avec 100 belles blindes devant lui, le génie Belge est à l'aise dans son Day 1 dans la prestigieuse épreuve de 6-max à 10 000$. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Davidi Kitai aux WSOP 2016 (2)

    il y a plus d'un an.

    Dans la Tête d'un Pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Sylvain Loosli, place à Davidi Kitai dans notre saison tournée en exclusivité aux WSOP 2016 : le génie Belge poursuit son Day 1 dans la prestigieuse épreuve de 6-max à 10 000$. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Davidi Kitai aux WSOP 2016 (1)

    il y a plus d'un an.

    Dans la Tête d'un Pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Sylvain Loosli, place à Davidi Kitai dans notre saison tournée en exclusivité aux WSOP 2016 : le génie Belge entame la prestigieuse épreuve de 6-max à 10 000$. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Sylvain Loosli aux WSOP 2016 (5)

    il y a plus d'un an.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la victoire de Kool Shen au SISMIX, nos équipes se sont dirigées vers Las Vegas pour une troisième saison consécutive consacrée aux World Series of Poker. Dans ce cinquième épisode de la saison, Sylvain Loosli poursuit son Jour 2 sur la très difficile épreuve de 6-max à 5000$ l'entrée avec encore des adversaires de renom à sa table ! Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Sylvain Loosli aux WSOP 2016 (6)

    il y a plus d'un an.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la victoire de Kool Shen au SISMIX, nos équipes se sont dirigées vers Las Vegas pour une troisième saison consécutive consacrée aux World Series of Poker. Dans ce sixième épisode de la saison, on retrouve Sylvain Loosli dans les places payées de la très difficile épreuve de 6-max à 5000$ l'entrée avec une trentaine de blindes devant lui. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Sylvain Loosli aux WSOP 2016 (4)

    il y a plus d'un an.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la victoire de Kool Shen au SISMIX, nos équipes se sont dirigées vers Las Vegas pour une troisième saison consécutive consacrée aux World Series of Poker. Dans ce quatrième épisode de la saison, Sylvain Loosli entame le second tour de la très difficile épreuve de 6-max à 5000$ l'entrée avec un gros stack ! Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Sylvain Loosli aux WSOP 2016 (3)

    il y a plus d'un an.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la victoire de Kool Shen au SISMIX, nos équipes se sont dirigées vers Las Vegas pour une troisième saison consécutive consacrée aux World Series of Poker. Dans ce troisième épisode de la saison, Sylvain Loosli termine son Day 1 dans la très difficile épreuve de 6-max à 5000$ l'entrée. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Sylvain Loosli aux WSOP 2016 (2)

    il y a plus de 2 ans.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la victoire de Kool Shen au SISMIX, nos équipes se sont dirigées vers Las Vegas pour une troisième saison consécutive consacrée aux World Series of Poker. Dans ce deuxième épisode de la saison, Sylvain Loosli poursuit son Day 1 dans la très difficile épreuve de 6-max à 5000$ l'entrée. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro - Sylvain Loosli aux WSOP 2016 (1)

    il y a plus de 2 ans.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après la victoire de Kool Shen au SISMIX, nos équipes se sont dirigées vers Las Vegas pour une troisième saison consécutive consacrée aux World Series of Poker. Cette nouvelle édition débute avec l'entrée de Sylvain Loosli dans la très difficile épreuve de 6-max à 5000$ l'entrée. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro : Kool Shen au SISMIX 2016 #3 (Episode final)

    il y a plus de 2 ans.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Pierre Calamusa et Gaëlle Baumann, on poursuit avec Kool Shen alors que le SISMIX fonce vers ses phases finales. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro : Kool Shen au SISMIX 2016 #2

    il y a plus de 2 ans.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Pierre Calamusa et Gaëlle Baumann, on poursuit avec Kool Shen alors que le SISMIX fonce vers ses phases finales. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro : Kool Shen au SISMIX 2016 #1

    il y a plus de 2 ans.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Pierre Calamusa et Gaëlle Baumann, on poursuit avec Kool Shen alors que le SISMIX fonce vers ses phases finales. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro : Gaëlle Baumann au SISMIX 2016 #3

    il y a plus de 2 ans.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Pierre Calamusa, c'est au tour de Gaëlle Baumann de passer pour la première fois devant l’œil de nos caméras. Pas à pas, coup après coup, la pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro : Gaëlle Baumann au SISMIX 2016 #2

    il y a plus de 2 ans.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Pierre Calamusa, c'est au tour de Gaëlle Baumann de passer pour la première fois devant l’œil de nos caméras. Pas à pas, coup après coup, la pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro : Gaëlle Baumann au SISMIX 2016 #1

    il y a plus de 2 ans.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Après Pierre Calamusa, c'est au tour de Gaëlle Baumann de passer pour la première fois devant l’œil de nos caméras. Pas à pas, coup après coup, la pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la Tête d'un Pro : Pierre "LeVietF0u" Calamusa au SISMIX 2016 #3

    il y a plus de 2 ans.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Pour débuter cette nouvelle saison, nous suivons de A à Z Pierre Calamusa sur l'édition 2016 du Winamax SISMIX. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la tête d'un pro : Pierre "LeVietF0u" Calamusa au SISMIX 2016 #1

    il y a plus de 2 ans.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Pour débuter cette nouvelle saison, nous suivons de A à Z Pierre Calamusa sur l'édition 2016 du Winamax SISMIX. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la tête d'un pro : Pierre "LeVietF0u" Calamusa au SISMIX 2016 #2

    il y a plus de 2 ans.

    Dans la tête d'un pro vous plonge au cœur de l'action sur un grand tournoi de poker du circuit professionnel. Pour débuter cette nouvelle saison, nous suivons de A à Z Pierre Calamusa sur l'édition 2016 du Winamax SISMIX. Pas à pas, coup après coup, le pro du Team nous détaille toutes ses décisions, ses raisonnements et sa stratégie, et c'est en sa compagnie que nous vibrons au rythme des bluffs, bad beats et autre rivières miraculeuses qui font le sel de tout tournoi de poker.

  • Dans la tête d'un pro : Michel Abécassis aux WSOP 2015 #3

    il y a plus de 2 ans.

    Cette année encore, vivez l'expérience des WSOP dans la tête d'un pro en 11 épisodes.
    Après la jeune garde, c'est MIK22 qui prend le relais.

  • Dans la tête d'un pro : Michel Abécassis aux WSOP 2015 #2

    il y a plus de 2 ans.

    Cette année encore, vivez l'expérience des WSOP dans la tête d'un pro en 11 épisodes.
    Après la jeune garde, c'est MIK22 qui prend le relais.

  • Dans la tête d'un pro : Michel Abécassis aux WSOP 2015 #1

    il y a plus de 2 ans.

    Cette année encore, vivez l'expérience des WSOP dans la tête d'un pro en 11 épisodes.
    Après la jeune garde, c'est MIK22 qui prend le relais.

  • Dans la tête d'un pro : Sylvain Loosli aux WSOP 2015 #4

    il y a plus de 2 ans.

    Cette année encore, vivez l'expérience des WSOP dans la tête d'un pro en 11 épisodes.
    Après l'élimination du génie Davidi Kitai, place au grand Sylvain Loosli.

  • Dans la tête d'un pro : Sylvain Loosli aux WSOP 2015 #3

    il y a plus de 3 ans.

    Cette année encore, vivez l'expérience des WSOP dans la tête d'un pro en 11 épisodes.
    Après l'élimination du génie Davidi Kitai, place au grand Sylvain Loosli.

  • Dans la tête d'un pro : Sylvain Loosli aux WSOP 2015 #2

    il y a plus de 3 ans.

    Cette année encore, vivez l'expérience des WSOP dans la tête d'un pro en 11 épisodes.
    Après l'élimination du génie Davidi Kitai, place au grand Sylvain Loosli.

  • Dans la tête d'un pro : Sylvain Loosli aux WSOP 2015 #1

    il y a plus de 3 ans.

    Cette année encore, vivez l'expérience des WSOP dans la tête d'un pro en 11 épisodes.
    Après l'élimination du génie, place au grand Sylvain Loosli.

  • Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai aux WSOP 2015 #4

    il y a plus de 3 ans.

    Cette année encore, vivez l'expérience des WSOP dans la tête d'un pro en 11 épisodes.
    Pour démarrer cette nouvelle saison, nous suivons le "génie", Davidi Kitai.

  • Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai aux WSOP 2015 #3

    il y a plus de 3 ans.

    Cette année encore, vivez l'expérience des WSOP dans la tête d'un pro en 11 épisodes.
    Pour démarrer cette nouvelle saison, nous suivons le "génie", Davidi Kitai.

  • Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai aux WSOP 2015 #2

    il y a plus de 3 ans.

    Cette année encore, vivez l'expérience des WSOP dans la tête d'un pro en 11 épisodes.
    Pour démarrer cette nouvelle saison, nous suivons le "génie", Davidi Kitai.

  • Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai aux WSOP 2015 #1

    il y a plus de 3 ans.

    Cette année encore, vivez l'expérience des WSOP dans la tête d'un pro en 11 épisodes.
    Pour démarrer cette nouvelle saison, nous suivons le "génie", Davidi Kitai.

  • Episode 13 - Dans la Tête d'un Pro : Guillaume Diaz - WSOP Las Vegas

    il y a plus de 3 ans.

    En exclusivité mondiale, les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont pu poser leurs caméras au beau milieu des World Series of Poker à Las Vegas.

  • Episode 12 - Dans la Tête d'un Pro : Kool Shen - WSOP Las Vegas

    il y a plus de 3 ans.

    En exclusivité mondiale, les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont pu poser leurs caméras au beau milieu des World Series of Poker à Las Vegas.

  • Episode 11 - Dans la Tête d'un Pro : Kool Shen - WSOP Las Vegas

    il y a plus de 3 ans.

    En exclusivité mondiale, les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont pu poser leurs caméras au beau milieu des World Series of Poker à Las Vegas.

  • Episode 10 - Dans la Tête d'un Pro : Kool Shen - WSOP Las Vegas

    il y a plus de 3 ans.

    En exclusivité mondiale, les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont pu poser leurs caméras au beau milieu des World Series of Poker à Las Vegas.

  • Episode 9 - Dans la Tête d'un Pro : Kool Shen - WSOP Las Vegas

    il y a plus de 3 ans.

    En exclusivité mondiale, les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont pu poser leurs caméras au beau milieu des World Series of Poker à Las Vegas.

  • Episode 8 - Dans la Tête d'un Pro : Loosli - WSOP Las Vegas

    il y a plus de 3 ans.

    En exclusivité mondiale, les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont pu poser leurs caméras au beau milieu des World Series of Poker à Las Vegas.

  • Episode 7 - Dans la Tête d'un Pro : Loosli - WSOP Las Vegas

    il y a plus de 4 ans.

    En exclusivité mondiale, les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont pu poser leurs caméras au beau milieu des World Series of Poker à Las Vegas.

  • Episode 6 - Dans la Tête d'un Pro : Loosli - WSOP Las Vegas

    il y a plus de 4 ans.

    En exclusivité mondiale, les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont pu poser leurs caméras au beau milieu des World Series of Poker à Las Vegas.

  • Episode 5 - Dans la Tête d'un Pro : Loosli - WSOP Las Vegas

    il y a plus de 4 ans.

    En exclusivité mondiale, les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont pu poser leurs caméras au beau milieu des World Series of Poker à Las Vegas.

  • Episode 4 - Dans la Tête d'un Pro : Loosli - WSOP Las Vegas

    il y a plus de 4 ans.

    En exclusivité mondiale, les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont pu poser leurs caméras au beau milieu des World Series of Poker à Las Vegas.

  • Ep. 3 - Dans la Tête d'un Pro : Patrick Bruel aux WSOP

    il y a plus de 4 ans.

    En exclusivité mondiale, les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont pu poser leurs caméras au beau milieu des World Series of Poker à Las Vegas. Pour cette première, l'ambassadeur numéro 1 du poker Français Patrick Bruel s'est prêté à l'exercice.

  • Episode 2 - Dans la Tête d'un Pro : Bruel - WSOP Las Vegas

    il y a plus de 4 ans.

    En exclusivité mondiale, les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont pu poser leurs caméras au beau milieu des World Series of Poker à Las Vegas. Pour cette première, l'ambassadeur numéro 1 du poker Français Patrick Bruel s'est prêté à l'exercice.

  • Episode 1 - Dans la Tête d'un Pro : Bruel - WSOP Las Vegas

    il y a plus de 4 ans.

    En exclusivité mondiale, les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont pu poser leurs caméras au beau milieu des World Series of Poker à Las Vegas. Pour cette première, l'ambassadeur numéro 1 du poker Français Patrick Bruel s'est prêté à l'exercice.

  • Épisode 7/7 - Dans la tête d'un pro - Prague 2013

    il y a plus de 4 ans.

    Dans ces nouvel épisode de votre série de poker préférée, rentrez dans la tête et suivez de A à Z les progrès de Manuel Bevand lors de l'étape World Poker Tour de Prague jouée en décembre 2013. Un must pour tous les amateurs de stratégie et d'adrénaline !

  • Épisode 6/7 - Dans la tête d'un pro - Prague 2013

    il y a plus de 4 ans.

    Dans ce nouvel épisode de votre série de poker préférée, rentrez dans la tête et suivez de A à Z les progrès de Manuel Bevand lors de l'étape World Poker Tour de Prague jouée en décembre 2013. Un must pour tous les amateurs de stratégie et d'adrénaline !

  • Épisode 5/7 - Dans la tête d'un pro - Prague 2013

    il y a plus de 4 ans.

    Dans ces nouvel épisode de votre série de poker préférée, rentrez dans la tête et suivez de A à Z les progrès de Manuel Bevand lors de l'étape World Poker Tour de Prague jouée en décembre 2013. Un must pour tous les amateurs de stratégie et d'adrénaline !

  • Épisode 4/7 - Dans la tête d'un pro - Prague 2013

    il y a plus de 4 ans.

    Dans ce nouvel épisode de votre série de poker préférée, rentrez dans la tête et suivez de A à Z les progrès de Manuel Bevand lors de l'étape World Poker Tour de Prague jouée en décembre 2013. Un must pour tous les amateurs de stratégie et d'adrénaline !

  • Épisode 3/7 - Dans la tête d'un pro - Prague 2013

    il y a plus de 4 ans.

    Dans ces nouvel épisode de votre série de poker préférée, rentrez dans la tête et suivez de A à Z les progrès de Manuel Bevand lors de l'étape World Poker Tour de Prague jouée en décembre 2013. Un must pour tous les amateurs de stratégie et d'adrénaline !

  • Épisode 2/7 - Dans la tête d'un pro - Prague 2013

    il y a plus de 4 ans.

    Votre série poker préférée est de retour pour une nouvelle saison ! Dans ces nouveaux épisodes exclusifs, rentrez dans la tête et suivez de A à Z les progrès de Manuel Bevand lors de l'étape World Poker Tour de Prague jouée en décembre 2013. Un must pour tous les amateurs de stratégie et d'adrénaline !

  • Épisode 1/7 - Dans la tête d'un pro - Prague 2013

    il y a plus de 4 ans.

    Votre série poker préférée est de retour pour une nouvelle saison ! Dans ces nouveaux épisodes exclusifs, rentrez dans la tête et suivez de A à Z les progrès de Manuel Bevand lors de l'étape World Poker Tour de Prague jouée en décembre 2013. Un must pour tous les amateurs de stratégie et d'adrénaline !

  • « Dans la tête d’un pro » - Davidi Kitai à l'EPT Barcelone

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Avec cette série exceptionnelle, Winamax vous fait rentrer dans la tête d'un pro disputant un tournoi majeur du circuit. Aujourd'hui, le parcours du champion du monde belge Davidi "Kitbul" Kitai à l'EPT de Barcelone en 2010, comme si vous y étiez. Le joueur du Team Winamax vous fait vivre sa préparation, ses émotions et ses analyses techniques...

  • Dans la tête d’un pro - Nicolas Levi au WPT Marrakech

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Avec cette série exceptionnelle, Winamax vous fait rentrer dans la tête d'un pro disputant un tournoi majeur du circuit. Aujourd'hui, le parcours de Nicolas "CrocMonsieur" Levi au WPT Marrakech, comme si vous y étiez. Le joueur du Team Winamax vous fait vivre sa préparation, ses émotions et ses analyses techniques...

  • « Dans la tête d’un pro » Spécial Deauville - Episode 6

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. La bulle vient d’éclater à l’étape European Poker Tour de Deauville : les 128 joueurs encore en course sont tous dans l’argent, et Ludovic Lacay trône fièrement en tête du classement. Pas question cependant pour le joueur du Team Winamax de se reposer sur ses lauriers : tandis que les éliminations se succèdent à toute vitesse, Sir Cuts va discuter nombre de coups de Poker compliqués, résoudre quelques casse-têtes, se créer de nombreuses opportunités pour accroître son tapis, et, hélas, subir un coup très malchanceux en fin de journée. Un épisode à ne pas manquer pour tous les mordus de stratégie…. Et de dramaturgie pokérienne de haute volée !

  • « Dans la tête d’un pro » Spécial Deauville - Episode 5

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Ludovic Lacay entame la troisième journée de l’EPT français avec l’un des plus gros tapis, en quatrième position au classement. Il reste 178 joueurs en course pour 128 places payées : l’occasion pour nous d’observer dans le détail la stratégie d’un pro à la bulle d’un grand tournoi. Une stratégie qu’on pourrait résumer en un mot : attaque, attaque, et encore de l’attaque !

  • « Dans la tête d’un pro » Spécial Deauville - Episode 4

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Ludovic Riehl a été éliminé... A Ludovic Lacay de jouer !

  • « Dans la tête d’un pro » Spécial Deauville - Episode 3

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Simple anonyme de Winamax.fr une semaine plus tôt, le Top Shark Ludovic Riehl pénètre au cœur du Team à l'EPT Deauville...

  • « Dans la tête d’un pro » Spécial Deauville - Episode 2

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Simple anonyme de Winamax.fr une semaine plus tôt, le Top Shark Ludovic Riehl pénètre au cœur du Team à l'EPT Deauville...
    Winamax, le leader du poker en ligne !

  • « Dans la tête d’un pro » Spécial Deauville - Episode 1

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Simple anonyme de Winamax.fr une semaine plus tôt, le Top Shark Ludovic Riehl pénètre au cœur du Team à l'EPT Deauville...

  • Dans la tête d’un pro - Spécial Cannes - Ep. 7

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Vivez les émotions d’un grand tournoi live comme si vous y étiez, suivez le raisonnement des pros au cœur de l’action et partagez la vie quotidienne du Team Winamax !... Ne manquez pas les nouvelles vidéos exclusives de la série « Dans la tête d’un pro », 7 épisodes tournés lors de la finale du PPT au casino Palm Beach de Cannes. Dernier épisode de la série avec Ludovic Lacay.
    Moteur !...Episode 7/7

  • Dans la tête d’un pro - Spécial Cannes - Ep. 6

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Vivez les émotions d’un grand tournoi live comme si vous y étiez, suivez le raisonnement des pros au cœur de l’action et partagez la vie quotidienne du Team Winamax !... Ne manquez pas les nouvelles vidéos exclusives de la série « Dans la tête d’un pro », 7 épisodes tournés lors de la finale du PPT au casino Palm Beach de Cannes. Dans l’épisode 6, mettez-vous dans la peau de Ludovic Lacay. Nous sommes au début du day4. Ludovic est le 2ème chipleader. Il reste 47 joueurs.
    Moteur !...Episode 6/7

  • Dans la tête d’un pro - Spécial Cannes - Ep. 5

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Vivez les émotions d’un grand tournoi live comme si vous y étiez, suivez le raisonnement des pros au cœur de l’action et partagez la vie quotidienne du Team Winamax !... Ne manquez pas les nouvelles vidéos exclusives de la série « Dans la tête d’un pro », 7 épisodes tournés lors de la finale du PPT au casino Palm Beach de Cannes. Dans l’épisode 5, mettez-vous dans la peau de Ludovic Lacay. Ludovic a 270 000 jetons. Nous sommes au day3 proche de la bulle. Il reste 76 joueurs.
    Moteur !...Episode 5/7

  • Dans la tête d’un pro - Spécial Cannes - Ep. 4

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Vivez les émotions d’un grand tournoi live comme si vous y étiez, suivez le raisonnement des pros au cœur de l’action et partagez la vie quotidienne du Team Winamax !... Ne manquez pas les nouvelles vidéos exclusives de la série « Dans la tête d’un pro », 7 épisodes tournés lors de la finale du PPT au casino Palm Beach de Cannes. Dans l’épisode 4, mettez-vous dans la peau de Ludovic Lacay. Moteur !...Episode 4/7
    Day3 - Jour de la bulle. Ludovic a 97000 jetons.

  • Dans la tête d’un pro - Spécial Cannes - Ep. 3

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Vivez les émotions d’un grand tournoi live comme si vous y étiez, suivez le raisonnement des pros au cœur de l’action et partagez la vie quotidienne du Team Winamax !... Ne manquez pas les nouvelles vidéos exclusives de la série « Dans la tête d’un pro », 7 épisodes tournés lors de la finale du PPT au casino Palm Beach de Cannes. Dans l’épisode 3, mettez-vous dans la peau de Ludovic Lacay. Moteur !...Episode 3/7

  • Dans la tête d’un pro - Spécial Cannes - Ep. 1

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Vivez les émotions d’un grand tournoi live comme si vous y étiez, suivez le raisonnement des pros au cœur de l’action et partagez la vie quotidienne du Team Winam !... Ne manquez pas les nouvelles vidéos exclusives de la série « Dans la tête d’un pro », 7 épisodes tournés lors de la finale du PPT au casino Palm Beach de Cannes. Dans l’épisode 1, mettez-vous dans la peau de Vikash Dhorasoo. Moteur !...Episode 1/7

  • Dans la tête d’un pro - Spécial Cannes Ep. 2

    il y a plus de 6 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Vivez les émotions d’un grand tournoi live comme si vous y étiez, suivez le raisonnement des pros au cœur de l’action et partagez la vie quotidienne du Team Winam !... Ne manquez pas les nouvelles vidéos exclusives de la série « Dans la tête d’un pro », 7 épisodes tournés lors de la finale du PPT au casino Palm Beach de Cannes. Dans l’épisode 2, mettez-vous dans la peau de Ludovic Lacay. Moteur !...Episode 2/7

  • « Dans la tête d’un pro » - Davidi Kitai à l'EPT Barcelone

    il y a plus de 7 ans.

    Dans la tête d'un Pro. Avec cette série exceptionnelle, Winamax vous fait rentrer dans la tête d'un pro disputant un tournoi majeur du circuit. Aujourd'hui, le parcours de Davidi Kitai à l'EPT de Barcelone comme si vous y étiez. Le joueur du Team Winamax vous fait vivre sa préparation, ses émotions et ses analyses techniques...

  • « Dans la tête d’un pro » Pilote - EPT Vienne 2010

    il y a plus de 7 ans.

    Retrouvez l'intégralité du reportage sur : https://www.winamax.fr/team-winamax_bonus_dans-la-tete-d-un-pro-episode-1
    Winamax vous fait rentrer dans la tête d'un pro du poker disputant un tournoi majeur du circuit... Pour ce premier épisode, mettez vous dans la peau de deux joueurs du Team Winamax : Antony Lellouche et Manuel Bevand. Leurs émotions, leurs doutes, les hauts et les bas de tous les joueurs de poker : vivez un grand tournoi comme si vous y étiez !