Le feu au stade de La Beaujoire
410 joueurs et plus de 150 en liste d'attente: les chiffres de ce week-end au FPT de Nantes parlent d'eux-même. Ajoutez une organisation impeccable -comme toujours- , un arbitrage enthousiaste de... Lire la suite »
410 joueurs et plus de 150 en liste d'attente: les chiffres de ce week-end au FPT de Nantes parlent d'eux-même. Ajoutez une organisation impeccable -comme toujours- , un arbitrage enthousiaste de... Lire la suite »
Toulouse, Cannes, retour à Toulouse, passage à Paris. Puis Barcelone via Toulouse, retour et nouveau départ, Londres cette fois-ci, directement dans une impasse. Machines arrière direction... Lire la suite »
Voici un petit compte-rendu de mon tournoi au FPT Dijon. Non, il n’y aura pas de blagues « moutarde » dans cet article. J’arrive le matin même en TGV avec le sémillant YueStud et sa... Lire la suite »
Deux croissants, café noir et jus d'orange pressé. 11 Octobre à 10h, une petite boulangerie française à quinze minutes de marche de la maison. Le temps est magnifique, je ne regrette pas de... Lire la suite »
Le Team Winamax a envoyé deux de ses experts du poker en tête à tête à Barcelone, pour le World Heads-Up Poker Championship. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé le Gran Casino en compagnie... Lire la suite »
Samedi 18 octobre. Je suis arrivé a Marrakech il y a une petite semaine, en compagnie de Benjo (en vacances), Ludo et Antho (Tall). Le programme prévu était simple : cash-game, piscine and party. Lire la suite »
Salut a tous, c'est Nico. Londres c’est fini sans résultat pour moi. Un peu déçu, mais habitué aux hauts et bas de la vie sur le circuit, je me suis vite reconcentré sur le cash game en... Lire la suite »
Ce week-end pour Almira et moi, ce fut l’étape du FPT de Tours. Plus de 300 joueurs résistants au fil des heures pour gagner l’un des 8 tickets. Pas évident du tout. Dans une... Lire la suite »
Au moment où le croupier a retourné la dernière carte du board ces paroles de la celèbre chanson du groupe « Queen » me sont venues à l’esprit et curieusement j’ai souri. Chaque... Lire la suite »
Raymond est ouvrier carrossier à l'usine Renault de Sandouville, non loin du Havre. Ou plutôt "était". Comme 25% des employés, il vient d'être licencié. A 53 ans. Ce soir il joue à la NL 100... Lire la suite »