Garder du plaisir (1/2)
Le Winamax Poker Open m'a permis de passer une semaine formidable. La notion de plaisir est tellement importante dans ce jeu... Quel que soit son niveau technique, son degré de motivation ou son... Lire la suite »
Le Winamax Poker Open m'a permis de passer une semaine formidable. La notion de plaisir est tellement importante dans ce jeu... Quel que soit son niveau technique, son degré de motivation ou son... Lire la suite »
Suite de l'article "De Berlin à Vegas" Après ce premier ITM avec le Team Winamax, j'enchaînerai ensuite les tournois. Et au bout de trois semaines, je me... Lire la suite »
D'aussi longtemps que je puisse me souvenir, le jeu a fait partie intégrante de ma vie. Cela a commencé par une fascination enfantine pour la couverture d'un livre étrange trouvé chez un ami... Lire la suite »
Je vous ai laissé au milieu de l'Atlantique sur le vol BA0275 alors que j'allais faire un bilan de mes tournois live disputés sous les couleurs de Winamax. EPT Berlin : frustration et victoire... Lire la suite »
Au poker, on parle souvent d'objectifs, qu'ils soient de moyens ou de résultats. J'ai longtemps été un farouche opposant à l'idée même de se fixer des objectifs de résultats, préférant ceux... Lire la suite »
Lors d'un petit mail interne, le coach du Team Winamax Stéphane Matheu a lancé une réflexion intéressante. Sans entrer dans les détails de la note, il nous posait une simple question :... Lire la suite »
8 juillet 2012, Jour 1B du Main Event des World Series of Poker. J'ai décalé mon entrée dans le tournoi à cause d'une bonne crève. Aujourd'hui, j'ai envie de remercier l'insupportable clim qui... Lire la suite »
Je me suis levé assez tôt ce matin. 7:39. C'est l'heure qui s'affichait sur l'horloge à cristaux liquides de la télévision. Ca faisait longtemps que je n'avais pas gouté aux joies du matin,... Lire la suite »
Pour la cinquième fois en moins de dix minutes, je me réveille en sursaut. Le moustique invisible a encore attendu que je m'assoupisse pour venir voler près de mon oreille. « Réveille-toi... Lire la suite »
17 juillet. Je suis à l'aéroport de Newark. En route pour l'Alsace après une nuit blanche durant laquelle des émotions violentes et variées se sont succédées : euphorie, frustration,... Lire la suite »