![]() |
Âge : 24 ans.![]()
Lieu de résidence : Marseille.
Expérience poker : Joueur régulier aussi bien en live que sur le net.
Hold'em ou Omaha ? Hold’em.
Cash-game, Tournois ou Sit&Go ? Tournois mais à l'aise dans les trois.
Quelles limites ? 10€ à 20€.
Mon style de jeu : Agressif (mais pas suicidaire).
Quand je ne joue pas au poker, je ... Je rêve poker… non plus sérieusement je dors ou je travaille
L'adjectif qui me caractérise le mieux : ambitieux
Le joueur du Team Winamax auquel je m'identifie le plus : LUDOVIC LACAY
Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ! Je souhaite devenir Top Shark, avant tout pour une question de fierté et pour accomplir un rêve qui me tient à cœur.
Pourquoi ne pas faire de ma passion mon métier ?
Pour moi la place du Top Shark fera toute la différence, je suis ambitieux et j'en veux, grâce à ça, ça pourra me permettre enfin de participer à de gros tournois et de montrer mes qualités..
Entré dans l’Academy en semaine 2.
| Semaine 2 |
Epreuve 1 : Multitabling en Sit&Go
Il termine en 7ème position avec 98 points.
Epreuve 2 : Raconter une anecdote « poker »
Retrouvez son anecdote en cliquant ici. Il termine 8e de l'épreuve.
Il est nominé et est éliminé face à PESSO MOURCH. Il quitte donc l’Academy après une semaine de compétition.