Jean-François « Darkoss117 » Testi


Age
: 28 ans.

Lieu de résidence : Aubière (5km Clermont-Ferrand)

Mon parcours poker :
Geek et gamer, je découvre le Texas Hold’em fin 2006 ainsi que le combo Winamax/Wam en $. Après avoir grind des Freerolls et des Cheaprolls, j’intègre la FreeTeam en 2009 (gros kiss @ Triton, Papazen, Elimania, Buskin, Electra, Neo, et j’en oublie beaucoup trop). 95% du volume en MTT et BRM de 1% plus tard j’arrive à transférer 1K€ sur le .fr. Ce qui m’a permis de grind sereinement les MTT low buy-in. Coté live, 2009, adhésion chez Nolimit63, pas de gros tournois live de joué.

  
Cash-game ou tournoi ? Hold'em ou Omaha ?  Limites, buy-ins ?
Tournois Nolimit Hold’em low buy-in.


Mon style, ma stratégie :

Apprentissage en mode TAG, maintenant vilains dépendant.


A part le poker ?
Série, ciné, sorties, l’ASM, les jeux en tt genre.


Un (ou des) adjectif(s) qui me définit :
Autodidacte, impulsif, franc-parler.
 

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?
Car c’est la chance de pouvoir évoluer et progresser dans la meilleure équipe de France.
 

 

 

<< Retour aux Élèves