Ivan « 666arjel » Rigal


Age : 30 ans  

Lieu de résidence : Marseille , originaire de Paris

Mon parcours poker :
J'ai commencé le poker il y a quelques années grâce à Wam-Poker comme beaucoup. Quand j'ai vu sur canal + le WPT et Bruel et j'ai fini par tomber sur le forum WamPoker qui m’a permis d'apprendre pas mal de choses et de me faire des amis que j'ai rencontrés lors de live poker et aussi hors du poker.

J'ai débuté par le Play money à l'époque de Winamax sur ongame ou j'ai gagné plusieurs millions comme monaie2singe. Depuis j'ai  fait des freerolls pour monter une petite bankroll.
J'ai un peu  testé tous les formats en No Limit et je me suis plus concentré sur le jeu en Full Ring, MTT et SnG. Jusqu'à ce que je découvre les « Double or Nothing » sur Winamax.

Grace à mes gains sur les SnG, j'ai pu financer des MTT qui m'ont permis de monter une bankroll à 4 chiffres sur Winamax et d’autres rooms.

A la fin du .com j'ai tout cash out et j'ai stop le poker plus trop de motivation et d'autres priorités. J'ai repris sur Winamax pour le king5 en cours d'année 2010 pour le fun du jeu en équipe. Et j’ai créé un compte .fr en argent réel pour pouvoir jouer une étape de plus pour le king5.

J'ai repris petit à petit les SNG même si j'avais trouvé le rake énorme. Maintenant je grinde en MTT petites limites.
Sinon je joue de temps en temps en live entre amis et j'ai participé à plusieurs France POKER Tour à Marseille et Paris. J'ai eu le plaisir de rencontrer des joueurs du club de Poker excellence  lors de live chez un ami.



Cash-game ou tournoi ? Hold'em ou Omaha ?  Limites, buy-ins ?
SNG DON 0.5€ à 10€, MTT 1 à 10€


Mon style, ma stratégie :

Je suis un multi-tableur en full ring je suis un nit tight agressif 10/8/1.5 voir maniaque sur la fin de partie mais je peux aussi en SH ou HU être plus large comme sur l’étape 4 30/28/3.5


A part le poker ? J’aime bien la nature les ballades, la mer, et les animaux.


Un (ou des) adjectif(s) qui me définit : Whineur au poker, un faux calme dans la vie, généreux et serviable.


Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !
Je me suis pris au jeu du stade 2 au stade 4 et j’espère en apprendre plus grâce aux pros du team Winamax si j’en ai l’occasion.

 

Entrée dans l’Academy : semaine 3

  Semaine 3


Epreuve 1 : Monter la plus grosse bankroll en MTT en partant de 100€
4e/10  avec 98,45€ en 41MTT

Epreuve 2 : Commenter par écrit une main jouée

Abandon.

666ARJEL jette l’éponge et quitte l’Academy de son plein gré à l’issue de la semaine 3.

 

<< Retour aux Élèves