![]() |
Âge : 40 ans.![]()
Lieu de résidence : Bilbao, Espagne.
Expérience poker : 3 années en Cash Game, 6 mois en MTT.
Hold'em ou Omaha ? seulement Holdem.
Cash-game, Tournois ou Sit&Go ? J'ai commencé à jouer Cash mais maintenant je ne joue que MTT
Quelles limites ? dans Cash NL200, dans MTT 200€ max.
Mon style de jeu : tight agressif.
Quand je ne joue pas au poker, je ... passe mon temps avec ma famille
L'adjectif qui me caractérise le mieux : patient, travailleur
Le joueur du Team Winamax auquel je m'identifie le plus : Ludovic Lacay
Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ! Parce que je vais travailler dur pour l'obtenir
Entré dans l’Academy en semaine 2.
| Semaine 2 |
Epreuve 1 : Multitabling en Sit&Go
Il termine en 9ème position avec 90 points.
Epreuve 2 : Raconter une anecdote « poker »
Retrouvez son anecdote en cliquant ici. Il termine 9e de l'épreuve.
En étant nominé sur les deux épreuves, iamnotlegend quitte immédiatement l’Academy sans passer par la case du vote. Félicitations à ce joueur espagnol et non francophone qui a eu le mérite de tenter sa chance dans une épreuve écrite, dans une langue qu’il ne parle pas !