![]() |
Âge : 27 ans.![]()
Lieu de résidence : Courbevoie (92).
Expérience poker : j'ai commencé le poker assez jeune de manière récréative ; je joue de façon assidue depuis 5 ans environ
Hold'em ou Omaha ? Les 2, mon Capitaine ! Avec une préférence pour l’Omaha
Cash-game, Tournois ou Sit&Go ? Essentiellement joueur de MTT (buy-in 5/10 €uros), je joue en cash game occasionnellement les basses limites (NL10 et NL20).
Quand je ne joue pas au poker, je ... J'exerce le métier d'agent immobilier. Un terrain sur lequel il faut vite savoir cerner les attentes de ses clients.
L'adjectif qui me caractérise le mieux : Rigoureux.
Le joueur du Team Winamax auquel je m'identifie le plus : Enfant, j'avais une véritable passion pour les dinosaures, je dirais donc Michel Abeccassis. Plus sérieusement, au vue de sa longue expérience je serai vraiment heureux de le rencontrer et de connaitre son avis sur ma façon de jouer et de bénéficier de ses conseils.
Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ! Je vais devenir Top Shark car je n'ai pas passé tous les stades précédents pour m'arrêter en si beau chemin. Même si il est encore long, je prends tellement de plaisir à participer à ce challenge que je donne le meilleur de moi-même lors de chaque épreuve. Je me suis organisé personnellement et professionnellement pour pouvoir aller jusqu'au bout de cette aventure pour rejoindre la Team dans les meilleures conditions possibles. Quand on a la main, on ne la lache pas....
Entré dans l’Academy en semaine 3.
| Semaine 3 |
Epreuve 1 : Avec 100€, montrer la plus grosse bankroll en MTT
Il termine en 6ème position avec 116,34€ en 56 MTT.
Epreuve 2 : Commenter par écrit une main jouée lors de l'épreuve 1
Retrouvez son anecdote en cliquant ici. Il termine 11e de l'épreuve.
Feel High V est nominé et quitte l’Academy puisqu’il n’a pas été repêché par les votants.