Semaine 2 - Épreuve 2

Top Shark Winamax

L'anecdote poker de « kamikaze013 »

 

Bonjour,

Je vais vous raconter une anecdote qui mes réellement arrivé lors d'un tournois sur le net.

C’était en 6max sur un tournois a 10e les ante sont de 30. small blinde : 400 big blinde : 800 mon stack et de 51 k pour un tapis moyen de 34k ceux qui est plutôt correct.

Je découvre mes cartes : paires de 10 en mains je suis de grosses blinde donc 800 et le dernier de parole, j’attends de voir se que vont faire mes adversaires, un joueur en ut g+1 relance a 2800k, tout les joueurs d’après fold sa vient a mon tour de jouer.
A ce moment la, je réfléchis je l'imagine sur AQ, AJ, Ak j'ai alors deux possibilités soit je décide de just call soit de 3bet mais lors des mains précédente je me suis rendus conte que c’était un joueur agro pour ne pas qui me 4bet je décide de call pour voir le flop.

Au flop, je découvre 10a carreau, 7 de coeur, et as de trèfle, un flop magnifique pour moi...
A ce moment la, je suis utg1 j'ai deux possibilités a nouveaux, soit le check-raise, soi de raiser au demis pot en me disant que si il est sur l'as il va me revenir dessus donc je décide de raiser demis pot en espérant qu'il me relance car il a touché son as.
C'est ceu qu'il va faire il reraise hauteur du pot, sa fait que confirmer mon hypothèse désormais je n'est plu de doute il a bien un as et un gros kicker, je me contente simplement de call.

Turn je decouvre a nouveau un as de pique, impeccable il touche son brelan mais n'oublions pas que moi je me retrouve donc en possessions d'un full des 10 par les as, je ne crains plus rien bien au contraire je me rejouis d'avance en pensant trouver un client, je decide alors de cheké le joueur reflechis et d'un coup envois ALL-IN je pouvais pas mieux rêver...
Et la je me dis c'est payé mon petit !!!!
On part donc a tapis tout les deux je découvre la main de mon adversaire qui était de AJ D entre parenthèse mon analyse était bonne!


Et la, la river tombe vous imaginez même pas a ce moment la comme mon visage ces décomposé quand je trouve un AS de carreau ..... OOOh carré dans ma gueule!!!!!!!!!!


CONCLUSION : Au poker rien est gagné tant que la river n'est pas tiré......