Top Shark
Sebastien Py

TwoPlusNine - Sebastien Py



Age : 31 ans
Lieu de résidence : Pertuis (pas loin d'Aix en Provence )
Entrée dans l'Academy : Semaine 1

TwoPlusNine - Sebastien Py

Sebastien Py



Age : 31 ans
Lieu de résidence : Pertuis (pas loin d'Aix en Provence )
Entrée dans l'Academy : Semaine 1


  Expérience poker

j'ai débuté le poker en 2010 en me faisant coacher par "Peanuts" (le créateur du site de poker Kill Tilt) , puis j'ai intégré Kill Tilt comme modérateur à la création du forum avec comme pseudo "Alundra1986", s'en est suivie une expérience Maltaise pour finalement arrêter en 2014 et passer en mode "récréatif" (pour cause de santé) , ce n'est qu'en Juillet 2018 que j'ai décidé de me remettre sérieusement à cette discipline et ça a bien fonctionné avec une victoire sur les wina series ainsi que sur les circus . La suite se passe ici !
 

  Ma variante préférée :

Le NLH mais j’apprends actuellement le Plo (enfin , je tente de m'améliorer plutôt )
 

  Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Cash game et tournois (surtout pour les Series)
 

  Quelles limites ?

actuellement en nl50/100
 

  Mon style de jeu

Plutôt Loose Agressif ( Requin presque baleine ^^)
 

  Quand je ne joue pas au poker

je m'intéresse au développement personnel(un peu trop) , au domaine de la santé (surtout alternatif) , à la spiritualité , en somme : à essayer de devenir une meilleure personne jours après jours (et c'est pas gagné ! ) , ah oui ! A mon chat aussi ! (^^)
 

  L'adjectif qui me caractérise le mieux

passionné ...
 

  Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

: Léo Marget pour ces valeurs , Davidi pour son thinking Process et Gaëlle parce que c'est Gaëlle quoi ! ( il en fallait vraiment qu'un ? )
 

  Pourquoi je vais devenir le Top Shark !

Parce que c'est notre projet !! (c'te blague ) , parce que c'est une opportunité en or pour en vivre et faire passer de bons messages d'espoir dans ce monde de fou !

 

Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker.