Top Shark

T0p_sHaRcK - Leo Henault


Retrouvez-moi sur Wam
Âge : 22 ans
Lieu de résidence : Buxerolles
Entrée dans l'Academy : Semaine 1

 

Candidat de la saison 2015/2016 désormais terminée. Pour consulter les fiches les candidats de la dernière saison, rendez-vous ici.

  Expérience poker

Commençant par des parties entre amis à quelques euros dans le garage de nos parents, ce jeu c'est très vite transformé en passion dans un premier temps. Déposant quelques euros sur Winamax, j'ai commencé par des DoN à 5 euros pour me familiariser avec ce jeu.
Mon premier événement de taille fut la première édition du SIXMIX à Marrakech. Rencontrant tous le staff ainsi qu'une grande partie des joueurs pro j'ai mis en œuvre à mon retour en France toute les chances de mon côté pour y arriver.
Début 2015, rien à changer, je bosse toujours autant mais les résultats ne suivent pas. Je ne suis pas du genre à abandonner alors j'enchaine les parties avec des bonnes et des mauvaises soirées ( comme tous joueur de poker ) jusqu'au mois de septembre qui fut décisif pour la suite des évents.
Une victoire sur un Winamax Series ainsi qu'un petite ITM à Dublin pour le WPO. Depuis septembre les résultats s'enchainent à des limites que je maitrise.
 

  Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

MTT 5/10/20/30/50/100 à longueur de journée accompagné de DoN 50 et 100 quand je n'ai pas trop de tournois.
 

  Mon style de jeu

Un style de jeu plutôt large avec comme seul objectif de pousser mes adversaires dans leur derniers retranchements.
 

  Quand je ne joue pas au poker

Je fais les quatre cents coups avec mes potes. Que ce soit à Poitiers ( ville natale ) ou à bordeaux, ou en festivals, je suis toujours le premier à sortir, et le dernier à rentrer chez moi. Passionné de musique électronique, les nuits sont parfois, même souvent très courte et la session du dimanche est difficile lorsqu'il faut prendre ces décisions avec les excès de la veille.
 

  L'adjectif qui me caractérise le mieux

Perfectionniste. On m'a toujours appris à me soucier du détail, que ce sois au poker comme dans la vie.
 

  Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Il y a quelques mois je me serais empressé de dire Ludovic Lacay pour le personnage qu'il est hors poker et pour son style de jeu mais j'ai l'impression qu'il à trouvé un bon remplaçant qui a les mêmes qualités que lui. Réponse facile : Pierre Calamusa.
 

  Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

L'ambition fait partie intégrante de mon caractère, Il faut prendre le temps, travailler, donner le meilleur de soit même tout le temps. Quand tu commences à gagner, tu ne prends que plaisir à gagner. J'ai depuis le mois de septembre un logo WS à mon pseudo, aujourd'hui j'ai un logo TSA, et demain je serai munis d'un logo Rouge W. Bonne chance à tous.



Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker.