Top Shark
William Parfait

Doing-damage - William Parfait


 
Age : 33 ans
Lieu de résidence : Papeete
Entrée dans l'Academy : Semaine 1

Doing-damage - William Parfait

William Parfait


 
Age : 33 ans
Lieu de résidence : Papeete
Entrée dans l'Academy : Semaine 1


 

  Quel est ton parcours dans le poker ?

J’ai débuté le poker en cash game au cercle Wagram il y a 15 ans. Je suis par la suite rentré à Tahiti en Polynésie Française où il y avait principalement des tournois, c’est là que j’ai pris goût au MTT live.
 

  Tu aimes jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?


Je joue principalement des tournois live buy-in entre 100 et 300 euros
 

  Un proverbe ou une expression qui décrit parfaitement ton style de jeu ?

« Si vous voulez vivre, soyez prêts à mourir » Amir Vahedi
 

  Quand tu ne joues pas au poker, ta vie c’est…


Je suis magicien de profession, le close-up est ma spécialité principalement les cartes. J’aime passer du temps avec ma femme et ma fille de 1 mois. Je suis passionné de chasse sous-marine et je suis un gamer.
 

  Le pro du Team Winamax auquel tu t’identifies le plus ?

Mustapha Kanit, pour son talk et sa sympathie.
 

  Pourquoi tu penses être le meilleur candidat ?

Ce serait prétentieux de penser être le meilleur. J’ai quelques atouts : 15 ans d’expérience du poker live, je cherche toujours à m’améliorer en regardant des vidéos, des streams de pro et en faisant des « reviews » avec mes amis. J’ai aussi lu la plupart des livres cultes sur le poker comme « Poker theory », « Poker Harrington » et plein d’autres. Donc je pense avoir une bonne culture du poker, une bonne lecture de mes adversaires ainsi qu’une certaine intuition et une analyse technique, pour ce qui des tournois live du moins.
 

  Une fois dans le Team, quels seront tes objectifs ?

Faire de grosses performances dans une bonne ambiance et bien entouré par une team compétente afin d’améliorer mon jeu et espérer pouvoir reconduire mon contrat. J’ai toujours rêvé d’être pro, montrer qu’avec du travail les rêves peuvent devenir réalité.
 

Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker.