Top Shark
Guillaume Travert

4Berry - Guillaume Travert


 
Age : 30 ans
Lieu de résidence : Bourg-en Bresse
Entrée dans l'Academy : Semaine 4

4Berry - Guillaume Travert

Guillaume Travert


 
Age : 30 ans
Lieu de résidence : Bourg-en Bresse
Entrée dans l'Academy : Semaine 4


  Expérience poker

J'ai attéri dans la sphère poker d'une manière indirecte en débutant une formation pour devenir croupier à Lyon en 2010, ce qui m'a ensuite mené à dealé les parties de Cash-game et autres jeux de table pendant quelques temps avant de me tourner exclusivement vers les tournois évènementiels.
J'ai observé et assimilé l'esprit poker de tournoi pendant cette période à force de mains données, joueurs interrogés et parties interminables entre collègues, ce qui m'a amené à jouer online par passion et divertissement avant tout. J'ai notamment comme bon souvenir de cette période d'avoir dealé la win de Davidi sur un High-Roller à Namur même s'il n'avait surement pas besoin de moi pour plier cette TF!
Je joue de plus en plus régulièrement depuis environ 2 ans et j'ai finalement décider de prendre les choses en main pour progressser en intégrant une team cet été qui m'est d'une grande aide concernant ma progression technique et mentale.
 

  Ma variante préférée :

La pêche à la palourde par temps dry en 6-max.
 

  Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Définitivement MTT, pour vibrer jusqu'au petit matin.
 

  Quelles limites ?

5-20 majoritairement, je me trouve un peu frileux.
 

  Mon style de jeu

Demande à ton tracker
 

  Quand je ne joue pas au poker

J'aime les voyages pour sortir de ma zone de confort et pratique la photogrpahie pour garder des traces indélébiles de mes périples. Ce domaine m'a un temps fait douter de mes convictions.
A côté de ça, je consacre du temps à ma copine, matte du foot entre potes, m'intéresse à l'actualité générale, kiffe les bons films, skie quand la saison blanche arrive et j'aime par dessus tout démontrer mon edge à la pétanque dès qu'on dépasse les 10 degrés!
 

  L'adjectif qui me caractérise le mieux

Broke.
 

  Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Romain Holmes, cette figure incontestable de la scène poker. Oh...wait!
Plus sérieusement j'admire M. Kitai pour son palmarès et son intuition, Adrien Delmas pour sa rigueur dans le travail hors table et Levietfou pour sa soif...de vivre.
 

  Pourquoi je vais devenir le Top Shark !

L'autre côté de la table a l'air plus confortable et malgré ma dextérité légendaire, j'ai toujours voulu travailler avec ma tête plutôt que mes mains.
La motivation et l'envie sont présentes et j'aime penser que les choses n'arrivent jamais par hasard.
Et puis...pourquoi pas..sur un malentendu..
 

Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker.