Actualité - Par Benjo et Harper


25/01/2012 12:15

Arrête-moi si tu peux
A deux jours du terme de la compétition, mikedou est solidement installé en tête

Si des observateurs doutaient de la qualité des candidats restants dans la Top Shark Academy, qu’ils soient rassurés ! Mikedou, JackAdi et WooooTe nous offrent une dernière ligne droite spectaculaire, où ils enchainent les deep run et les victoires. Leur objectif : réaliser dix performances de rang en MTT sur une semaine, afin de terminer premier dans le Grand Prix qui les oppose. Au bout : le titre de Top Shark, synonyme d’un contrat d’un an au sein du Team Winamax.

Après un dimanche endiablé marqué par la victoire de JackAdi dans le Digestif et la seconde place de Mikedou dans l’XTASE, les candidats n’ont pas chômé. Lundi soir, JackAdi termine troisième de l’XPERT, ajoutant 5 006 points à son compteur. Réponse instantanée de Mikedou mardi, avec la victoire du Magnum (5 336 points) et une 8ème place sur l’XPERT (2 837 points) ! Dans le même temps, WooooTe limite la casse en terminant second d’un Deepstack Hold’em (50€ - 2 082 points).



A deux jours du terme de la compétition, Mikedou compte 6 000 points d’avance sur son premier poursuivant, JackAdi, et 12 000 sur WooooTe, pour qui il sera désormais très compliqué de revenir. Notons tout de même qu'une victoire sur l’XTRA rapporte plus de 10 000 points et qu'arracher un HighRoller permet d’engranger plus de 7 300 points… Si Mikedou fait désormais office de grand favori, un retournement de situation est donc possible pour JackAdi et WooooTe. Oui, j'ai bien dit WooooTe (il en manquait un pour la parité). Plus que deux jours avant de connaitre le Top Shark !

Harper