Actualité - Par Benjo et Harper


12/01/2012 15:11

Top Shark Academy : 5 sortants
A l’issue de la Semaine 5, ils ne sont plus que 8 !

C’est un véritable écrémage que vient de subir la Top Shark Academy. En une semaine, 5 joueurs ont quitté l’aventure ! La première épreuve était réservée aux spécialistes. L’objectif : monter la plus importante bankroll possible en cash games en partant de 100 euros. A ce petit jeu, c’est une nouvelle fois Ludovic ‘mikedou’ Riehl qui s’est montré le meilleur en grimpant à 276 euros. Exploit inversé pour Julien ‘Ruffidevil’ Thiebaux qui s’est totalement broke : son compteur affiche 0 euro !

Dans la deuxième épreuve, le parrain de la semaine Tristan Clémençon a demandé aux candidats de commenter une main jouée durant l’épreuve de cash game. Déjà moins bon élève de la première partie, Julien ‘Ruffidevil’ Thiebaux a également été nominé pour un commentaire jugé « décevant » par le jury : il est donc éliminé d’office. Julien ‘Teeneebandit’ Malissard a lui décidé d’abandonner la compétition.

Ils étaient donc 4 sur le banc des nominés : Cécile ‘Cissou13fr’ Meroth, Simon ‘Saillemone’ Slawski, Marc ‘INCROYABLE3’ Palengat et Mathieu ‘WAPPAP’ Papineau. Un seul pouvait être sauvé et vos votes sont allés en destination de la seule féminine du groupe : (3 francs) ‘Cissou13fr’ ! Du coup, Simon, Marc et Mathieu sont éliminés. Allez hop, du rythme là, il faut partir.



Dans le même temps, le jury a désigné Florent ‘JackAdi’ Leprovost comme Major de la semaine : il est ainsi immunisé sur une des deux épreuves de la semaine 6 et remporte également un package pour la finale du Winamax Poker Tour.

Plus que 8 candidats en course pour un contrat… Celui qui permettra à notre Top Shark d’intégrer le Team Winamax ! Le prochain parrain se nomme Manuel Bevand et on devrait causer heads up… L’étau se resserre !

Harper