Actualité - Par Benjo et Harper


22/12/2011 13:25

WooooTe sauvé par vos votes
FrenchFlair1 est éliminé

En cette quatrième semaine de la Top Shark Academy, les délibérations du jury avaient conduit à la nomination de deux élèves : Olivier alias WooooTe (major de promo en Semaine 1) et Erik alias FrenchFlair1 (qui faisait partie de la dernière vague d’entrants dans l’académie).



Vous aviez, cher public, la possibilité de voter pour sauver l’un de ces candidats. Après quarante heures de vote, le peuple a parlé : c’est WooooTe (photo) qui a été désigné vainqueur avec 452 voix en sa faveur.

Nous devons donc dire « au revoir » à FrenchFlair1, non sans l’avoir remercié pour sa participation à Top Shark, et félicité pour les efforts accomplis. Bonne continuation autour des tables de poker, Erik !

Une dernière vague de nouveaux élèves pour terminer l’année

Noël arrive et la Top Shark Academy va entrer dans une brève phase d’hibernation, avec une trêve hivernale bien méritée pour tous les élèves. Mais avant de conclure l’année 2011, il reste une dernière petite chose à faire : annoncer la cinquième et dernière vague d’entrants dans la Top Shark Academy. Cinq élèves vont nous rejoindre cette semaine : restez branchés en attendant la publication de leurs identités !

Benjo