Retrouvez-moi sur Wam
Age : 22 ans
Lieu de résidence : Londres
Entrée dans l'Academy : Semaine 1
Déjà passionné par la stratégie de ce jeu à 16ans (2011), je fais mes premiers pas en club au Ribéracois Poker Club et Pokersphère. A mes 18ans je dépose sur Winamax 50€ et ce sera mon premier et seul dépôt. Tout se passe bien et je monte un début de bankroll en Sit&Go puis tournois. A mes 19ans, j’ai la chance de faire une 4ème place au WPO Dublin en m’étant qualifié pour 7€ ! Derrière je rencontre Ivan DEYRA et on a bossé ensemble comme des fous, après des WSeries plus que juteux en septembre 2015 je décide de me lancer dans l’aventure pro. Premier EPT d’une longue série en Février 2016 et premiers WSOP en 2017, et première consécration live avec la victoire du WPO Highroller.
Le Texas Hold’em sans limite de pot.
Tournois !
Highstakes.
Je n’ai pas de style de jeu particulier, en général j’observe les tendances de mes adversaires et punis leurs erreurs. Sans informations particulières, j’essaye de me rapprocher d’un mix entre GTO et exploitation des tendances de la population.
J’essaye de passer le plus de temps possible avec ma copine, mes amis, et ma famille. Il est important pour moi de me ressourcer lorsque je rentre en France pour repartir encore plus frais derrière.
J’ai fait douze ans de foot, et deux ans de Jiujitsu Self-Defense. Actuellement, je fais seulement quelques parties de squash endiablées (notamment avec un certain ValueMerguez qui a toujours une longueur d’avance sur moi, mais « je l’aurai un jour, je l’aurai ! ».
Passion jeux vidéo aussi, j’essaye de toujours y passer quelques heures de plaisir par mois.
Hard-worker (bosseur).
SI on m’avait posé la question il y a 6 mois j’aurais snap Alex Luneau, par son côté bosseur et investi dans le jeu. Mais vu que ce n’est plus d’actualité, je dirais Ivan DEYRA, plus de 3ans que l’on travaille ensemble quasi tous les jours, normal que je m’y identifie !
Premièrement, et je pense que c’est la raison la plus importante : cela manque drastiquement de barbe au sein du team Winamax. Même s’ils ont essayé de corriger le tir avec la belle moustache de Mustapha, c’est un vide qui se fait ressentir chaque jour de plus en plus !
Ensuite, et plus sérieusement, cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je me suis lancé dans l’aventure des tournois Highstakes et tout se passe très bien. J’ai déjà eu la chance de beaucoup échanger avec les joueurs du team et je sens une réelle cohésion entre nous. On joue les mêmes tournois, et je sais que tous ensemble on se poussera vers le haut afin de crush ces maudits allemands !
Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker.