Top Shark
Epicurieux01 - Damien Ruer

Epicurieux01 - Damien Ruer


Retrouvez-moi sur Wam
Age : 26 ans
Lieu de résidence : Nice
Entrée dans l'Academy : Semaine 4


  Expérience poker

Bonjour à tous les curieux,

Je joue au poker depuis presque 8 ans (2009), principalement en ligne. C’est en regardant un ami jouer régulièrement au poker que j’ai eu l’envie de m’y mettre. Une fois après avoir pris conscience de l’aspect stratégique, il était trop tard … J’etais déjà devenu addict !
 

  Ma variante préférée :

La variante que je préfère est le Texas Hold’em (No-limit).
 

  Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Je ne joue presque qu’en tournoi.
 

  Quelles limites ?

Entre 1€ et 10€, selon le montant de ma bankroll.
 

  Mon style de jeu

Comme je l’ai dit un peu plus haut, je ne joue quasiment que des tournois et je pense que la particularité du tournoi c’est de ne jamais avoir le même style de jeu au cours de la partie. Il faut avoir une capacité d’adaptation et cela me plaît.
 

  Quand je ne joue pas au poker

J’ai repris des études il y’a un an en « sport event et management ». Je vis également avec ma copine depuis bientôt 2 ans. Sinon, j’essaye de faire du sport assez régulièrement, je vais nager 3 à 4 fois par semaine. Ces dernières années je travaille beaucoup pour trouver une sérénité tout au long de la journée, il m’arrive souvent de méditer.
 

  L'adjectif qui me caractérise le mieux

Rêveur.
 

  Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Probablement Guillaume Diaz, ses débuts au poker, sa reprise d’études me sont assez similaires, sa victoire Top Shark aussi… haha. Croisons les doigts pour que la suite me réussisse autant.
 

  Pourquoi je vais devenir le Top Shark !

Et pourquoi pas ? :) … Je suis un grand passionné de poker, mais je n’en vis pas. J’ai toujours dans un coin de ma tête l’espoir et l’envie de réussir à pouvoir en vivre, sans n’avoir réellement jamais eu le courage d’essayer. Devenir Top Shark serait donc une superbe opportunité, et un accomplissement personnel énorme…
 

Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker.