
Retrouvez-moi sur Wam
Age : 30 ans
Lieu de résidence : Missillac (Loire Atlantique)
Entrée dans l'Academy : Semaine 2
Expérience pokerJe joue au poker depuis 7,8 ans . Après quelques grosses années en terme de jeu ,j'ai fait un petit break poker et je redémarre en douceur depuis quelques mois
Holdem et omaha
A la base tournois mais je suis aussi un gros fan des expresso ... (j'attend toujours le jackpot !)
0 à 50 voir plus de temps en temps
Plutot tight aggro mais j'essaye de m'adapter aux tables
Travail, famille, amis, sport (course à pied ,vtt) , musique...
Calme
Pas facile... je dirais Guillaume Diaz , après tout il est passé par la top shark academy!
Je vais devenir top shark car je pense que c'est le bon moment pour moi et tout simplement pour rejoindre une team de rêve !
Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker.