
Retrouvez-moi sur Wam
Age : 24 ans
Lieu de résidence : Toulouse
Entrée dans l'Academy : Semaine 4
Expérience pokerUn jour, mon pote Antoine et moi, on était au championnat de pétanque du quartier puis à la pause il y avait des gens qui jouaient à lancer des pièces sur une table, on a décidé d'y participer parce qu'on était bon au lancer, c'est là que tout à commencé.
No limit Holdem
Les mtt pour l'esprit de compétition et l'adrénaline que ça provoque.
Je joue les mtt allant de 2 à 20 euros (mon indispensable « le pop corn »).
Tight-Degen c'est a dire que je fais partie des serrures qui au bout d'un moment pètent un câble du fait du nombres incalculable de fish sur la room (donk bet une blinde/ praline/ reraise ???).
J'aime le sport et depuis quelques temps je me suis initié au jeu Hearstone que je pratique avec mon pote Teddy.
Persévérant, cela fait 3 ans que je vis seul et que je perds de l'argent sur internet mais j'ai bon espoir.
Je dirais Pierre Calamusa alias levietfou pour le nombre d'heures passées sur tinder sans choper.
Parce que je suis le meilleur aux lancer de pièces.
Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker.