
Retrouvez-moi sur Wam
Âge : 25 ans
Lieu de résidence : La madeleine (NORD)
Entrée dans l'Academy : Semaine 2
Candidat de la saison 2015/2016 désormais terminée. Pour consulter les fiches les candidats de la dernière saison, rendez-vous ici.
Expérience pokerMon premier contact avec le poker s’est fait grâce aux retransmissions du WPT sur canal+ auxquelles je ne pouvais me décrocher. N’étant pas majeur à l’époque j’ai commencé à me familiariser avec le jeu via le compte de mon père puis ouvert le mien que j’essaye comme chacun de nous de faire fructifier. C’est quand même bon de perf et de pouvoir se payer des vacances, surtout quand on est encore étudiant sans le sou. Bon je ne le suis plus maintenant, depuis que j’ai été diplômé d’une école d’ingénieur lilloise mais…
Et à côté je fais quelques tournois live au casino pour y trouver toute la dimension du jeu et l’adrénaline qu’il procure.
Holdem
MTT principalement , le mode le plus fun et où chacun part à armes égales (experience mise à part bien sûr) et qu’il faut un vainqueur au bout.
Basses, et moyennes avec les tickets qualificatifs
Tight agréssif, mais sais élargir ma range quand je sens prendre un ascendant sur la table.
Je retrouve mes amis pour aller boire une bonne pinte, Dieu bénisse la Belgique voisine. Sinon je cours beaucoup pour éliminer les pintes et me vider la tête.
Compétiteur, j’aime le goût du challenge.
Davidi Kitai, je vous l’ai dit j’aime la Belgique.
Pourquoi pas ? Et en recherche d’emploi depuis mon retour de Nouvelle Calédonie, le Job est tout trouvé !
Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker.