Top Shark
Maximilien Roussel

U-boot54 - Maximilien Roussel


Retrouvez-moi sur Wam
Âge : 21 ans seulement
Lieu de résidence : Nancy (54)
Entrée dans l'Academy : Semaine 3

 

Candidat de la saison 2015/2016 désormais terminée. Pour consulter les fiches les candidats de la dernière saison, rendez-vous ici.

  Expérience poker

Je joue au poker depuis que j’ai 18 ans, je m’y suis mis assez sérieusement il y a 1 an. Je joue aussi dans une association, qui m’a fait participer au Winamax Club Trophy de cette année que j’ai remporté.
 

  Hold’em ou Omaha ?

Je joue en hold’em mais j’essaye de me mettre sérieusement à l’omaha.
 

  Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Je suis un joueur de MTT, j’ai débuté par les Sit&Go et je me suis tourné ensuite au MTT. Je fais du cash game dans les casinos de temps en temps.
 

  Quelles limites ?

Je joue en basse limite, je n’ai pas encore la bankroll pour jouer en haute limite.
 

  Mon style de jeu

Je dirais que je suis plutôt LAG mais après cela dépend du tournoi, des profils des adversaires etc … J’essaye de m’adapter le plus aux adversaires.
 

  Quand je ne joue pas au poker

Je travail,  je suis cuisinié. Pendant mon temps libre , je pratique le plus souvent possible du sport ( squash et course principalement ), part ailleurs j’aime être entouré de ma copine, mes amis et ma famille.
 

  L'adjectif qui me caractérise le mieux

Ambitieux (la rage de vaincre) serait le meilleur adjectif pour me décrire d’après moi.
 

  Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Je m’identifirai le plus à Adrien Guyon car nous avons un point commun ensemble, il a commencé le poker en association, et je trouve que nous avons également un jeu similaire sur ce que j’ai pu voir via twitch.
 

  Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

C’est tout simplement mon rêve et que je ne veux pas laisser passer cette occasion.



Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker.