Top Shark
Jean Fabre

FILAILVIT - Jean Fabre


Retrouvez-moi sur Wam
Âge : 24 ans
Lieu de résidence : Malte
Entrée dans l'Academy : Semaine 2

 

Candidat de la saison 2015/2016 désormais terminée. Pour consulter les fiches les candidats de la dernière saison, rendez-vous ici.

  Expérience poker

J'ai fait mes premières armes autour des tables de l'association de poker de Cahors en 2009. Très rapidement, j'ai eu envie d'en savoir plus sur ce jeu et me suis dirigé vers les sites de poker en ligne et les forums pour progresser rapidement. Ce n'est que depuis la fin de mes études l'an passé que j'ai décidé de me consacrer plus sérieusement au poker avec le sentiment d'avoir quelque chose de beau à accomplir.
 

  Hold’em ou Omaha ?

Surtout le Hold'em mais j'affectionne beaucoup le Omaha et travaille mon jeu aussi dans cette variante.
 

  Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

J'ai beaucoup joué en cash-game mais ma passion reste les tournois. Pour moi, rien ne remplace l'adrénaline d'une fin de tournoi et c'est le format où je peux le mieux exprimer ma mentalité de compétiteur.
 

  Quelles limites ?

De 5 à 150 euros en tournois et en NL100/200 en cash-game.
 

  Mon style de jeu

Je suis tight agressif mais je m'adapte selon la variante, les adversaires, les limites et le moment du tournoi.
 

  Quand je ne joue pas au poker

Je m'aère l'esprit grâce au sport, je joue notamment au badminton et au tennis. Mes soirées sans poker me permettent de sortir avec mes amis.
 

  L'adjectif qui me caractérise le mieux

Tenace.

  Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Sylvain Loosli. Comme lui, j'ai commencé en cash-game avant de me tourner vers les tournois. J'apprécie également sa sobriété à la table.
 

  Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Je suis passionné par ce jeu, le niveau augmente depuis ces dernières années et ça devient un vrai challenge d'être au top niveau dans cette discipline. Rejoindre le team pro Winamax pour pouvoir progresser, partager ma passion au quotidien avec le Team et jouer les plus beaux tournois du monde est mon objectif, je vais tout donner pour y arriver et ne lâcherais rien.



Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker.