Expérience poker :
Je joue depuis 5, 6 ans, j'ai commencé avec des amis, je me suis mis sur internet par la suite et j'ai fait quelques dizaines de soirées au casino (en cash).
Hold’em ou Omaha ?
Hold'em uniquement
Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?
Tournois principalement
Quelles limites ?
Tournois entre 5 et 100 euros
Mon style de jeu
Sécu agressif
Quand je ne joue pas au poker, Restos entre amis, pêche en tout genre, bricolage
L'adjectif qui me caractérise le mieux:
Fish and cheap
Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus:
Aucun, je ne les connais même pas tous
Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ! J'ai nullement la prétention de le devenir mais je prends les étapes qu'on me propose les unes après les autres, et sérieusement...