Expérience poker :
Je me suis mis au poker en 2009 par hasard avec des amis, j'ai tout de suite accroché.
C'est en 2010 que j'ai decidé de m'y pencher plus sérieusement, j'ai pris alors une année sabatique pour m'y consacrer pleinenement.
J'ai commencé par les SNG short handed pour me constituer une bankroll, j'ai ensuite basculé sur le jeu en tournoi car je rêvais de gros gains, aprés un temps d'adaptation et d'apprentissage j'ai fais mes premières performances avec quelques victoires et de belles tf sur des tournois majeurs (digestif, brunch, starter, xpert, derby, go fast,le ring,la fièvre, et une belle place de runner up sur un ws a 100€) , et quelques belles perfs en live aussi avec une belle table final sur le wipt de l'année dernière avec une 7ème place (squelettor pour ceux qui on vu)
Hold’em ou Omaha ?
Hold'em mais j'apprécie de plus en plus l'omaha
Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?
Je joue à tous mais principalement en tournoi, pour SNG en HU uniquement (expresso depuis peu, à quand la 10000€!!!!!) et cash game en cercle ou casino
Quelles limites ?
Online entre 10€ et 100€
Live jusqu'a 1000€
Mon style de jeu
Assez varié je dirais, je m'adapte toujours à la dynamique de la table sur des limites sur lequelles je joue, du niveau de la table, mais plutot lag en géneral.
Quand je ne joue pas au poker, Je tiens une agence immobilière dans la ville ou je réside (Apart Immobilier création en 2011), sinon c'est famille, potes et voyages
L'adjectif qui me caractérise le mieux:
Ambitieux
Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus:
Je ne m'identifie à personne en particulier mais j'apprécie beaucoup le style de Ludovic Lacay et Davidi Kitai. Mais en géneral je dirais que le niveau de la team Winamax est excellent.
Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ! - J'ai de bonnes bases
- J'ai une ambition débordante
- J'ai une bonne faculté d'apprentissage
- Je serai champion du monde
- Je suis super motivé