Le défi au jour le jour vu par MIK.22


11/08/2011 18:18 - Le défi au jour le jour vu par MIK.22



1-DANS LES STARTING BLOCKS !

Bon, cette semaine il va falloir être en forme… Je parle pour vous évidemment car moi, je reviens de vacances et je suis à fond ! Enfin j’espère, sinon ça servirait à quoi les vacances, je vous le demande…

Bref, je vous propose un petit défi en tournoi, sur plusieurs jours et dans TROIS disciplines différentes. Le but ? Développer les qualités indispensables à tout joueur de poker qui se respecte, qu’il soit pro ou amateur, à savoir l’adaptation au terrain et le changement de rythme.

Tous les soirs pendant 4 jours, vous pourrez jouer jusqu’à 3 tournois avec ce pigeon de MIK.22, et il va s’agir de surfer entre l’Omaha et le Hold’em, passer du No Limit au Pot Limit, aller et venir du Full Ring au Shorthanded.

Rassurez-vous, c’est beaucoup plus simple que ça en a l’air…Qu'on joue avec 2 ou 4 cartes en main, à 6 joueurs ou à 9, c’est toujours du poker, après tout ! Là où ça se complique, c’est que pour gagner des prix en dehors du prize pool de chaque tournoi, il va falloir faire des perfs dans les trois variantes proposées de manière à vous qualifier pour la finale –gratuite- de dimanche et accéder au rang d’ « athlète complet » !

En plus, si par hasard lors des 4 journées qualificatives, vous réussissez l'exploit de vous hisser en table finale dans chacune des trois variantes, vous gagnez un bonus cash de 2000€, la « Triple Crown». Y a plus qu’à…

Pour terminer -ou plutôt avant de commencer- vous voudriez peut-être quelques conseils stratégiques pour aborder ce défi ?... Et puis quoi encore ! Moi aussi je veux perfer. Si je veux montrer que je ne suis pas encore bon pour la casse, je ne vais pas tout de même pas vous aider à me flinguer…

Donc je vous retrouve dans les starting blocks lundi 15 août à 20h45 sur Winamax pour en découdre sérieusement. Et puis je vous écrirai aussi chaque jour sur ce blog (qui paraîtra sur Winamax.fr ainsi que sur WAM), histoire de retracer les faits marquants de la veille et de faire le point pour la suite.

Allez, A+ et good luck (mais pas trop, svp !)