Le Défi ManuB_ - Par Manuel Bevand


22/10/2010 22:45

Jour 21: Bilan après trois semaines


Afin de mettre un point d'exclamation sur cette semaine épique, j'ai connu aujourd'hui ma meilleure journée financièrement parlant depuis le début du challenge. J'ai joué près de 3,000 mains de NL50 pour un gain de 262€. J'ai eu un peu de réussite, évité les gros setups et surtout joué mon A+ game.

Faisons le point sur les finances.





Le bad run est terminé et mes courbes se sont enfin rejointes telles deux amants séparés depuis trop longtemps par l’adversité, l'injustice et l... euh, pardon, c'est l'émotion.

Voici le désormais traditionnel graph hebdomadaire de ma progression depuis le début du défi.



Je commence à être satisfait de ce petit défi. Certes, il y eût quelques sales périodes, un peu de stress, trois ou quatre journées que je préférerais rayer de ma mémoire, mais globalement mon plan se déroule à peu près comme prévu.

Reste à savoir si j'atteindrai la barre des 2,000 euros. A priori, ce n'est qu'une question de volume, et il me reste deux weekends en dehors de l'EPT Vienne pour y parvenir. Je ne veux pas m'avancer (il paraît que ça porte la poisse), mais si vous avez parié entre 2000 et 2500 euros pour la fin du défi, vous pouvez commencer à y croire. Smile

Prochain objectif, la NL100 autour de 2,000 euros de bankroll...