Le Défi ManuB_ - Par Manuel Bevand


18/10/2010 04:02

Jour 16 : lettre au père noël




Cher Papa Noël,

J'ai été très sage cette année, surtout depuis le début de mon défi sur Winamax. J'ai joué bien sérieusement, j'ai fait mes heures, j'ai essayé de spew le moins possible, même si tu te doutes qu'en NL20 ce n'est pas l'envie qui m'en a manqué. Tiens, par exemple aujourd'hui, j'ai joué plus de 6000 mains et je ne regrette qu'un ou deux moves! Pas mal non ? Cette année, si tu peux, j'aimerais bien avoir mon cadeau en avance, si possible dès demain, parce que ça urge un peu là. Je demande pas grand chose, juste de gagner un ou deux coups de temps en temps. Je sais que j'ai fini la journée positif de 53 euros et que je devrais te remercier pour ça, mais bon, je regarde ma courbe all in EV et je me dis que ça pourrait être un poil mieux!



S'il te plaît Papa Noël, fait un effort, c'est pour une bonne cause. Si je me broke ils vont penser quoi de moi les gens qui me lisent, hein? C'est vrai quoi, je prends souvent les bonnes décisions, je mérite un petit coup de pouce, tu crois pas? J'ai eu plein de cadeaux sympa pour mon anniversaire, mais mes amis ont oublié l'essentiel dans la vie: un peu de chatte!

Je t'envoie un screenshot de ma bankroll pour que tu prennes pitié de moi et écoute ma requête avec la générosité qui te caractérise.



Merci d'avance. Bien à toi,

Le petit Manu B. de Paris