Le Défi ManuB_ - Par Manuel Bevand


13/10/2010 00:55

Jour 11 : Lentement mais sûrement

Les choses s'arrangent pour l'alpiniste. Après une bonne journée en sit and go, me voilà à 400 euros de bankroll. Largement de quoi attaquer les 10 euros demain avec ambition et détermination.





Je suis particulièrement content de mon jeu aujourd'hui. J'ai fait un volume raisonnable mais pas excessif, tout en pratiquant mon A-Game la majorité du temps. Les cartes ont été plutôt bonnes, et ça se sent dans les résultats. Cela m'a permis de passer dans le top 5 du challenge sit and go hebdomadaire, mais j'y ferai moins attention cette semaine tant la concurrence est rude avec les grinders de double or nothing. Je vais simplement jouer et on verra ce que ça donne!

Je suis intervenu brièvement à Club Poker Radio dans la soirée pour parler du défi et rigoler avec l'équipe. L'époque où j'animais l'émission chaque semaine me manque parfois...



Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, c'est ici que ça se passe: http://www.clubpoker.net/club-poker-radio

Voici quelques unes de mes émissions favorites : Arnaud Mattern dans la saison 1 parlant de sa victoire à l'EPT de Prague, fascinant de maîtrise. Ou encore Isabelle Mercier, l'émission la plus drôle à laquelle j'ai pu assister. Enfin, n'importe quelle émission où Benjo est invité vaut forcément de détour!

A demain.