Le Défi ManuB_ - Par Manuel Bevand


10/10/2010 00:38

Jour 8 : sur des rails

Une bonne petite journée s'achève. J'ai joué un rythme raisonnable, environ 3h de sit and go à 5€, pour un gain de 60 euros en comptant 10 euros de bonus, mon quatrième palier débloqué depuis le début du challenge.





Ca se passe pas mal depuis que j'ai démarré les sng à 5€, j'ai run à peu près correctement, et surtout j'ai joué mon A-Game sur trois heures plutôt que de jouer mon C-game sur huit. Je me positionne ainsi à la 5eme place du challenge sng hebdomadaire, mais je compte y accorder moins d'importance cette semaine et essayer de monter assez vite.

Ainsi, dès demain je pense tester un peu les sit and go à 10 euros avec 30 caves, si j'arrive à en ouvrir suffisamment pour faire un volume minimal. Sinon je me contenterai des 5 euros, du cash game et des MTTs (abordables!) du dimanche.

Les pronostics pour ma bankroll sont désormais terminés, je peux donc dévoiler que mon objectif minimal était 1000 euros et que j'aimerais bien atteindre 2000. Evidemment, le hasard peut affecter cette fourchette et me propulser au sommet ou me reléguer aux oubliettes...

Affaire à suivre dès demain sur Winamax !