Flying Expresso : dernière ligne droite
Salut à tous,
Je vais revenir sur mes résultats lors des deux dernières sessions, jeudi 9 et vendredi 10 octobre :
Pour la deuxième fois de la semaine, je finis hors du top 100 du classement de jeudi : avec 145 expressos lancés, je finis perdant de 18 buy-in avec un taux d’ITM de 31%. En plus d’avoir un taux d’ITM mauvais, le fait de perdre 2 Expresso avec des coefficients *10 et la majorité des *6 n’a pas aidé.
Après cette journée assez frustrante, j’étais déterminé à changer la tendance et à bien figurer au classement de vendredi : j’ai donc commencé la session dès 1 heure du matin pour finir une heure et demie plus tard en deuxième position du classement au bout de 95 Expresso. Cette plage horaire est largement la plus profitable : il y a beaucoup plus de joueurs récréatifs ou de joueurs de MTT usés par leur journée de grind, et l’edge que procure ce type de joueur est assez significatif.
Une deuxième session à peu près aussi longue que la première en fin d’après-midi vendredi et me voilà à la troisième place du classement de la journée avec 1389 points et 204 Expresso joués. C’est les joueurs déjà qualifiés pour la finale qui doivent être contents. Pour les autres, vous pouvez encore vous qualifier samedi.
Le résultat financier est lui aussi positif puisque je termine gagnant de 17 buy-in avec un ROI à 8,2% et un taux d’ITM de 43,5%. Cette journée me permet également de remonter un peu la pente sur le résultat total depuis le début de la semaine : sans prendre en compte les 25 Expresso perdus lors de la déconnexion que j’ai subie mardi, je suis pour l’instant perdant de 24 buy-in en 750 Expresso avec un taux d’ITM à 38%.
L’objectif pour samedi va être de terminer la semaine sur une bonne note en figurant dans le top 10 du... Lire la suite