Cuts Killers – Le blog – Avec Ludovic Lacay - Par SirCuts


27/08/2013 16:08

Bonjour à tous !


Dans ce topic je reviendrai jour après jour sur ma journée précédente de challenge ainsi que sur mes objectifs.
Le challenge a donc commence hier pour moi en NL2.


J'ai décidé de jouer du 8-tabling en continu pendant tout le challenge (chose que je fais habituellement en nl200) et d'essayer de jouer plus de 2 000 mains par jour pour réduire un maximum la variance.

Vous trouverez ci-dessous le résultat de ma première journée:





L'effet challenge s'est fait ressentir très rapidement ! Je me suis fait énormément 3bet et j’ai dû pas mal adapter mes ranges.
J'ai dû open un petit peu moins qu'en plus hautes limites et avec des mains qui peuvent mieux défendre ou 4bet face à des ranges light de 3bet (mais aussi du coup des ranges difficilement identifiables).


J'ai eu quelques coups de chance et quelques coups de malchance mais au final je pense avoir peut-être tilté sur 2 buy-ins et simplement run bad sur le reste.

Paradoxalement la première session a été meilleure que la seconde ou j’ai perdu 4 buy-ins, pourtant je pense avoir clairement mieux joué lors de la seconde.


Que dire du niveau général sinon qu'il est plus que correct. On est loin des NL2 d'il y a quelques années ! Mais encore une fois je pense que c'est aussi lié au fait que j'annonce quelques minutes avant que je vais ouvrir de nouvelles tables donc les amateurs les plus éclairés et qui sont le plus connectés à mes comptes twitter et facebook se retrouvent sur les tables en premier !

GG donc au regs de NL2 !


Aujourd'hui donc ce sera en NL5 !

L'objectif est de continuer à jouer solide et à faire un maximum de mains. Je pense par contre fermer aléatoirement des tables et en ouvrir de nouvelles pendant la session pour éviter que les premiers arrives soient servis et que les listes d'attentes se retrouvent remplies.
Gardez donc un œil sur mon Twitter et mon Facebook pour l'annonce de ma prochaine session, et surtout tant que je suis sur Winamax en train de jouer, sachez que je peux à tout moment ouvrir une nouvelle table.

A tout de suite !
Ludovic