Winamax

Programme fiesta SISMIX Marrakech

Le SISMIX : festival de l’éternel dilemme. Car en plus d’un programme poker rempli à ras-bord, l’affiche des festivités est au moins aussi dantesque. On en connaît d’ailleurs qui vont venir à Marrakech spécialement pour embraser le dancefloor. Pour d’autres, ce sont des rivières imprévues qui vont les forcer à passer plus de temps autour de la piscine qu’aux tables. Dans les deux cas, comptez sur nous pour vous ambiancer du début de l’après-midi jusqu’à l’aube ! Et ce, sans jamais vous séparer de votre meilleur compagnon sur place l’appli Winamax Live à télécharger sur l' App store ou sur Google Play !



14h-18h30 - Pool Party

Du mardi au vendredi, nous avons confié les platines des pool parties du SISMIX à trois résidents du Theatro et de l’Épicurien : Psyone, au style à mi-chemin entre electro et hip-hop old school, parfait pour le SISMIX ; le polyvalent Samado, adepte d'afro house ; et le Français Andy Newton, capable de remixer n’importe quel son à sa sauce groovy.

Au fil de la semaine, les trois locaux convient à la fête leurs potes DJ, habitués des hauts lieux de clubbing du pays, afin de vous faire découvrir toute la richesse de la scène electro marocaine.


16h-17h - DJ Planète Rap par Skyrock

Attention, événement : tout au long de la semaine, Skyrock déplace les studios de Planète Rap au cœur du SISMIX. En légendaire maître de cérémonie, Fred Musa accueillera les nouvelles stars de la scène marocaine au micro de l’émission rap numéro 1 en France.

Dans la foulée de chaque enregistrement, le DJ de l’émission se mettra aux platines de la pool party pour une session 100% hip-hop. Il sera accompagné du rappeur numéro 1 au Maroc, ElGrandeToto… et de quelques invités surprise pour une poignée de show cases live exclusifs au bord de la piscine du Es Saadi.


19h - Welcome Party

On commence la semaine en douceur avec une première soirée de bienvenue pour inaugurer le Social Club. Pour les filles, direction notre "Boudoir", pour se faire une beauté avant la Ladies Night.


23h30 - Theatro : Ladies Night

Les DJ résidents ouvrent le bal pour une semaine de folie dans le plus grand nightclub d’Afrique !




14h-18h30 - Pool Party : Psyone and friends

Carte blanche à Psyone et sa clique pour vous faire vibrer autour de la piscine du Es Saadi.


16h-17h - DJ Planète Rap par Skyrock


20h - Pingathlon

Le ping-pong, vous voyez ? Eh bien le Pingathlon, c’est tout l’inverse. Et vice et versa. Avec des raquettes… mais pas forcément. Avec une table… mais légèrement modifiée. Avec un filet... mais pas celui que vous imaginez. Bref, une formule déjantée à la sauce Winamax où rien ne se passe comme prévu. Testé et approuvé à Bratislava, l’événement revient pour une édition marocaine en plein air qui s’annonce spectaculaire. Et gare à celui ou celle qui fait tomber la balle dans la piscine…


23h30 - Theatro

Psyone est de retour pour vous ambiancer jusqu’au bout de la nuit !




14h-18h30 - Pool Party : Samado feat. Rita Nas

Le résident Samado reprend le flambeau pour un voyage chill à travers les genres musicaux. À ses côtés, Rita Nas jouera le rôle de guest et transmettra ses bonnes ondes house, funk et disco. Tout ce qu’on aime, quoi !


16h-17h - DJ Planète Rap par Skyrock


19h - Winamax Beer Pong Open

L’autre Main Event. Celui que le reste du monde nous envie. La seule et unique raison pour certains de leur venue à Marrakech. LE trophée à accrocher au-dessus de votre cheminée et qui rendra vos enfants et petits-enfants fiers. Une compétition de légende qui ne fait pas de cadeau et ne s’offre qu’aux plus endurcis. Soyez prêts : on vous aura prévenu. Inscriptions à partir de 17h30 au Social Club, avec les deux membres du binôme présents.


23h30 - Theatro

Après l’avoir ouverte, Samado bouclera cette journée de folie en enflammant la piste de danse du Theatro.




14h-18h30 - Pool Party
 

16h-17h - DJ Planète Rap par Skyrock


19h-21h - Jeux apéro

Comment ? Pas de Bongo Loco cette année ? Vous voulez dire que Philippe Maurice s’est fait éjecter du Theatro par un vulgaire match de foot (voir plus bas) ? Rassurez-vous, Philippe et ses acolytes Le Capitaine et Abdallah seront bien de la partie tout le week-end, de vendredi à dimanche, pour animer votre soirée au bord de la piscine avec divers jeux dont ils ont le secret. Le détail des festivités ? On n’en sait rien… et c’est tant mieux, tant les déglingos du collectif Kloudbox arrivent à nous surprendre à chacune de leurs apparitions. Soyez-en tout cas sûrs que ce sera décalé, couillon à souhait et largement gratifié de cadeaux ramenés du souk, de pintes et autres goodies.


20h - Soirée marocaine

Le couscous du vendredi, c’est une coutume chez les Marocains. Car le vendredi, c’est le jour saint, celui de la grande prière et du repos, mais aussi du partage. Une fois de plus, la tradition sera donc respectée pendant le SISMIX, avec un savoureux couscous à déguster dans les jardins de l’hôtel, tandis que danseuses et musiciens se chargeront de mettre l’ambiance. La soirée marocaine est offerte aux joueurs inscrits pour le Main Event, le High Roller ou le Battle Royale via le carnet de tickets remis à chaque joueur avant son premier tournoi. Les autres pourront régler leur entrée sur place.


23h30 - Theatro : affiche à venir




14h-18h30 - Pool Party : Klingande

Révélé par un tube au succès planétaire, aux sons de saxophone envoûtants, Klingande sera notre tête d’affiche pour la traditionnelle Grosse-Pool-Party-du-Samedi. Comme pour chacun de ses shows depuis 2016 (dont l’Ultra Music Festival de Miami, Tomorrowland et Coachella pas plus tard qu’il y a quelques jours), le Nordiste viendra accompagné de son saxophone et de son violon pour vous envelopper de ses vibes tropical house formidablement adaptées au soleil de Marrakech.


19h-21h : Jeux apéro


20h - Theatro STADIUM

Pour les footeux les plus passionnés de France et d’Europe, ce samedi 1ᵉʳ juin n’est pas une date comme les autres. Car ce soir-là, se joue l’un des événements les plus attendus de la saison : la Finale de la Ligue des Champions. Pour l'affiche, nos voisins espagnols pourront soutenir le Real Madrid, qui briguera une quinzième coupe aux grandes oreilles face au Borussia Dortmund, pourfendeurs des espoirs parisiens en demi-finale. Mais ce qui fera avant tout de ce match un événement hors du commun, c'est qu'il sera diffusé au Theatro !

Un écran géant, une nuée d’écrans sur les autres murs de la salle et tous les artifices du club seront mis à contribution pour un visionnage hors norme de ce qui pourrait bien être le match de l’année (voire d’une vie pour les Parisiens). Pluie de confettis à chaque but, animations déjantées pour illustrer les temps forts de la partie, danseurs regroupés en kops aux couleurs des deux équipes et même un grand concours de pronos avec de (très) gros cadeaux à gagner : vous n’avez jamais vécu un match comme ça !


23h30 - Theatro

House, hip-hop, trap, afro ou encore baile funk : tous ces styles, Viga les manie à la perfection et les mixera dans un set tout en éclectisme, caractéristique de son style de clubbing alternatif. Passé par le Palm Club de Cannes ou le Tabu de Londres et aujourd'hui résident à la Downtown Factory de Toulouse, ayant performé aux côtés de Booba, Malaa ou Ninho, il viendra mettre son sens du show au service d'un samedi soir qui s'annonce très chaud au Theatro.

14h-18h30 - Pool Party : All-Stars & Moon.wav

Vous les avez aimés durant la semaine ? Vos DJ préférés seront de retour pour un dernier tour de piste autour de la piscine du Es Saadi. Ils seront accompagnés de Dr.Shrir, alias Moon.wav, un ancien docteur en médecine devenu DJ, passé par toutes les plus grandes scènes du Maroc. Le set qu'il vous fallait pour soigner tous vos maux, physique comme pokeristiques, et finir la semaine avec le sourire.


La table Finale

En fin d’après-midi, rendez-vous du côté du Palace, sous le Solarium du lagon, qui servira de sublime écrin à la table finale du Main Event. Qui succèdera à Issam Benhaddou, couronné l’an passé pour près d’un million de dirhams ? Quoi qu’il en soit, on compte sur vous pour soutenir votre chouchou et lui faire sa fête une fois la dernière carte distribuée !


19h-21h : Jeux apéro


23h30 - Theatro : la Closing Party du SISMIX 2024

Comme de tradition, après avoir posé pour les photographes avec son trophée, le grand gagnant du Main Event sera célébré comme il se doit au Theatro ! Et parce que le SISMIX ne serait pas tout à fait le SISMIX sans lui, le grand DJ James, accompagné des autres résidents, prendra place aux platines pour boucler ce festival avec du lourd.