Winamax

Shots : vous allez vous sentir visés !



Qui n’a jamais eu envie de jeter par la fenêtre sa souris (voire son ordi) à cause d’un énième bad beat encaissé, ou de lancer son téléphone en l’air quand apparaît un gros jackpot Expresso ? Avec les Shots de Winamax, vous allez pouvoir vous amuser à balancer tout et n’importe quoi… sans rien casser !




Votre voisin de table vous a mis une horreur sur une décision… discutable ? Offrez-lui votre plus beau poop ou proposez-lui d’aller se faire cuire un œuf. Envie de remercier votre adversaire pour cette sublime livraison ? Dégainez l’arc de Cupidon. Ce joueur met beaucoup trop de temps à prendre sa décision ? Faites sonnez le réveil. Encore sous le choc de ce hero call de dingue ? Allumez  les feux d’artifice !




Pour envoyer un Shot, c’est très simple. Cliquez sur le joueur que vous souhaitez cibler, allez dans l’onglet “Shots”, puis sélectionnez l’icône de votre choix. Il ne vous reste plus qu’à admirer l’animation qui se déclenche. En plus, toute la table en profite !




Cupidon décoche sa flèche… foudroyant d’amour votre adversaire !



De nouveaux Shots à débloquer


Par défaut, vous disposez de 6 Shots dans votre collection. Mais votre mission, si vous l’acceptez, sera d’en débloquer d’autres ! Cliquez sur votre pseudo ou avatar à table, puis sur “Missions” pour connaître votre objectif en cours et récupérer un nouveau Shot. Chaque mois, une nouvelle mission est dévoilée, vous permettant d’obtenir un nouveau Shot.
Vous pouvez à tout moment désactiver l’affichage des Shots (ou juste leurs sons) en vous rendant dans les options. Pour masquer les Shots d’un seul joueur, cliquez sur son pseudo ou avatar et cliquez sur l’icône “Mute” en forme de haut-parleur.

Les Shots sont disponibles sur toutes les tables de poker de Winamax, sur l’application mobile Winamax (iOS, Android) comme sur l’application Desktop (Windows, Mac, Linux)