Rejoignez nos pages officielles !

social média winamax

Winamax est le leader du poker en ligne en France. Plus de 5,9 millions de Français ont déjà rejoint Patrick Bruel et les pros du Team Winamax, l’équipe de joueurs la plus titrée d’Europe. Depuis la Coupe du Monde de Football en 2014, Winamax est également un site de paris sportifs parmi les plus attractifs du marché, proposant régulièrement les meilleures cotes*.

Sur Winamax, vous n'êtes pas un simple pseudo perdu parmi des milliers : vous progressez avec nous pour devenir un vrai champion, et partagez un certain esprit du poker et du sport : stratégie, compétition, fun et convivialité.

Cet esprit, vous pouvez le retrouver quotidiennement sur nos réseaux sociaux. C’est une véritable communauté de passionnés que vous rejoignez : divertissement, pédagogie, tournois et jeux-concours font le quotidien de nos plateformes.


Winamax Poker


Plus de 200 000 fans ont déjà rejoint nos pages Facebook et Twitter en langue française, anglaise ou espagnole. Rejoignez-les pour réagir à notre actualité poker, participer à nos tournois et jeux-concours gratuits, nous poser toutes les questions vous passent par la tête ou simplement vous détendre avec nos créations hasardeuses sur Paint.



Poker ou sport ? Sur notre chaîne Youtube officielle, on ne choisit pas : s’y trouvent réunis le meilleur des deux mondes, avec de nouveaux contenus mis en ligne chaque jour. Il y a le direct, avec la désormais emblématique chaîne Winamax TV, qui propose plus de 40 heures de programme hebdomadaires et plus de 20 émissions (Top of the Pok, Sans Filet, Clutch, Multiplex Poker…) animées par une batterie de journalistes et de spécialistes reconnus dans leurs domaines : Didier Roustan, Carine Galli, Kool Shen, Darren Tullet…

Sur notre chaîne, vous retrouverez aussi des cotenus tour à tour décalés, pédagogiques et provoquants, depuis notre série poker emblématique Dans la Tête d’un Pro jusqu’aux pronostics barrés de Sébastien Thoen et Julien Cazarre (C’est parié près de chez vous et Bet & Méchant), en passant par des reportages au long cours tournés au cœur des Championnats du Monde de poker (WSOP) à Las Vegas, ou les retransmissions en direct de nos tournois de poker à Dublin, Paris, Marrakech et Lloret de Mar.



Nous proposons également à nos fans de jouer sur Winamax directement depuis Facebook, sans quitter son univers, grâce à notre application dédiée.

 

InstagramWinamax

Instagram est le meilleur outil pour capturer et partager un instantané de son quotidien. Sur l’Insta de Winamax, on navigue entre le troll et le sublime au gré de nos humeurs : les photomontages côtoient les portraits de joueurs saisis en direct de nos tournois à travers le monde, les memes s’installent aux côtés des décors de rêve qui font rêver toute la planète poker. Garanti 100% #nofilter.

 


Winamax

Véritable banque de photos du poker mondial, notre page Pinterest est l’endroit parfait pour retrouver tous les activistes de notre jeu préféré, qu’ils soient professionnels accomplis ou amateurs passionnés. Une mine d’or regorgeant de photos prises par nous… mais aussi par vous !


Winamax Sport


Nos comptes Facebook et Twitter entièrement dédiés au sport sont désormais incontournables dans le paysage médiatique francophone. Au programme : les meilleures cotes et les analyses de nos pronostiqueurs, des jeux-concours quotidiens, mais surtout un ton décalé, aussi pointu que provocateur, qui fait régulièrement le buzz et a rendu fou plus d’un patron de club. Attention : quelle que soit votre équipe de cœur, vos chouchous vont en prendre leur grade sur @WinamaxSport ! Et c’est ça qu’on aime.


Le blog du Team Winamax

Créé en 2007, le Team Winamax est un acteur majeur des plus grands festivals de poker internationaux. Aujourd’hui composé de 15 membres issus de France, Belgique, Espagne, Italie et Portugal, l’équipe aux 58 millions de dollars de gains vous dévoile sur son blog les coulisses de la compétition au plus niveau : chaque semaine y sont publiés de nouveaux récits de voyages, conseils, stratégies, et délires à travers le monde.





*Étude réalisée par Odoxa sur 7 709 matchs (football, tennis, rugby et basketball) du 01/07/2017 au 31/03/2018, n°1 pour 84% des cotes relevées.