Event #4 : Mixed Hold’Em 5,000$
Après un petit détour par le bar pour reprendre des forces, je reviens dans l’Amazon Room pour constater que David Benyamine n’avait pas lâché l’affaire de l’épreuve de Mixed Hold’Em. Le français se débat avec 25,000.
98 joueurs sont encore en course dans le tournoi, qui ne va pas tarder à se terminer. Bien evidemment, les stars abondent : Gavin Griffin, Jimmy « Gobboboy » Fricke, Ted Forrest, Maria Ho, David Williams, et bien d’autres encore.
Event #2 : No Limit Hold’Em 1,500$
Cette épreuve interminable a récemment du subir une halte après qu’un joueur ait apparemment reçu trop de jetons après un coup qui l’avait vu doubler son tapis. Les joueurs prennent leur mal en patience, sachant pertinnement que dans tous les cas ils sont loin d’être couchés. 54 joueurs encore en course : il va falloir descendre à neuf avant de pouvoir rentrer se reposer. Notre français Nassim Shabou est encore en course avec 70,000 (bien en dessous de la moyenne, désormais)
Bonne journée/nuit à tous !
Il est maintenant plus de deux heures du matin ici au Rio, en direct de Las Vegas. La journée a été longue et le jet-lag commence à faire sentir ses effets. Je vais rentrer me reposer, et serai de retour demain à 21 heures (midi en France).
C’était une bonne petite journée, j’ai envie de dire. Trois français dans l’argent, des anecdotes sympas, du poker varié et une bonne ambiance : un excellent départ pour un festival qui se prolongera durant presque sept semaines. A très bientôt !
Benjo
Le Day 4 s’éteint doucement
-