masquer le menu

- 2 juillet 2008 - Par paco da Fish

Le debut des WSOP pour Alexia...

WSOP, Day 33

- 1 juillet 2008 - Par Benjo DiMeo

Coverage par Winamax

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Nous allons assister aujourd’hui aux ultimes joutes avant le Main Event... Un seul tournoi démarrera aujourd’hui, serti de deux finales et d’un seul Day 2.

Midi : Event #53 – Limit Hold’em Shootout 1,500$ (Day 1)

C’est le dernier tournoi au programme avant le Main Event ! Beaucoup de pros seront en course pour leur ultime chance de décrocher la gloire avant le Big One. Ce tournoi se jouera sous forme de trois Sit’n’Go une table : la finale sera disputée dès demain.

14h : Event #52 – No Limit Hold’em 1,500$ (Day 2)

225 joueurs ont survécu, parmi lesquels Françis Mahiout, avec un tapis légèrement en dessous de la moyenne.

15h : Event #50 - World Championship Pot-Limit Omaha 10,000$ (Finale)

« The Year of the Pro » continue : Michael Mizrachi est chip-leader au départ de la finale. Après David Singer, Erick Lindgren et JC Tran, voilà encore un « pro qui n’a jamais gagné de bracelet » qui sera en position de mettre fin à la malédiction. Aussi présents : Kido Pham, Billy « Croc » Argyros et Marty Smith.

15h : Event #51 – H.O.R.S.E. 1,500$ (Day 3 et finale)

Au terme d’un été décevant, Phil Hellmuth tient enfin une vraie chance de décrocher un douzième bracelet cette année : il est chip-leader avec 20 joueurs encore en course.

Demain mercredi, seules deux finales seront au programme : celles des épreuves 52 et 53. Les médias seront présents en masse pour assister à « Ante up for Africa », une épreuve à 5,000$ dont le prize-pool sera destinée à aider les victimes de la crise au Darfour. De nombreuses célébrités du monde du spectacle seront présentes, comme Don Cheadle, Ben Affleck, Matt Damon, Shannon Elisabeth, s’unissant avec les pros du poker pour la bonne cause.

En attendant, repos ! Il est temps de recharger les batteries avant le marathon de deux semaines qu’est le Main Event. Je repasserai vous voir demain pour vous donner des nouvelles de la conférence de presse officielle des WSOP, et du tournoi spécial médias qui suivra. A très bientôt !