Winamax
Jours :321
Affichage : Plus ancienPlus récent

En voilà une table finale qu'elle est bonne

- 26 septembre 2008 - Par Benjo DiMeo

Theo Jorgensen a passé les deux heures qui viennent de s'écouler a éliminer ses adversaires les uns après les autres. Résultat : la journée s'est terminée un peu plus tôt que prévu. Evidemment, le format fut un facteur déterminant de la vitesse de l'action : l'Omaha en Pot Limit est une variante beaucoup plus fast and furious que le HORSE et ses Studs joués en Limit.

Voici le classement au départ de la finale :

Coverage par Winamax

Theo Jorgensen 897,000
Jason Mercier 650,000
Tomi Nyback 434,000
Sorel Mizzi 290,000
Chris Ferguson 282,000
Eric Dalby 277,000
Erik Friberg 189,000
David Penly 162,000
Max Pescatori 126,000

Ainsi, des dix joueurs formant le haut du classement au départ de la journée, seuls deux d'entre eux ont survécu et se présenteront cet après-midi à 14 heures (UK time) pour la finale.

Qui va remporter le bracelet et le premier prix de 218,626 livres sterling ? On a que l'embarras du choix dans cette finale riche en poids lourds du poker.

Serait-ce Jason Mercier, littéralement en feu depuis sa victoire à l'EPT de San Remo il y a six mois ? Ou alors Theo Jorgensen, le Terminator de la journée, revenu d'entre les morts pour éliminer adversaire après adversaire aujourd'hui ? N'oublions pas les joueurs déjà multi-titrés : Chris Ferguson et Max Pescatori auront à coeur de rajouter un bracelet à leurs collections respectives déjà bien fournies. Et pourquoi pas Sorel Mizzi, pour sa première table finale des WSOP, ou Erik Friberg, jeune finaliste du Main Event 2007 ? Bien sur, pas question de mettre de côté les outsiders, qui ont l'habitude de voler la vedette aux têtes de séries : les Anglais David Penly et Eric Dalby, ainsi que le Finlandais Tomi Nyback (un champion d'échecs aparemment)

Rendez-vous cet après-midi pour la conclusion de l'Event #3 ! J'espère pouvoir prendre place sur le banc de presse derrière la table finale, et pouvoir vous offrir un compte-rendu encore plus riche.