masquer le menu
Jours :1A1B2
Affichage : Plus ancienPlus récent

Xavier Lazscz éliminé en 31ème position : c’en est fini des français dans l’Event #1

- 21 septembre 2008 - Par Benjo DiMeo

Ben oui, il fallait bien cela arrive un jour : le dernier français en course dans l’épreuve inaugurale des WSOP-E 2008 n’est plus. J'ignore encore ce qui s'est passé (j'étais absent au moment du drame, comme on dit dans la rubrique fait divers, mais toujours est-il que Xavier remporte 3,075 livres après s’être hissé jusqu’aux quatre dernières tables de l’épreuve. Ils ne sont plus que 27 à l'heure où j'écris ces quelques lignes.

Un tout petit résultat français pour la première épreuve WSOP de la quinzaine : gageons que l’Event #1 n’était que le prélude à de beaux résultats futurs à Londres pour nos joueurs.

Pour vous consoler, pourquoi ne pas aller faire un tour du côté du tout nouveau Blog du Team Winamax ? Arnaud, Nicolas, Manuel et les autres ont commencé à alimenter ce blog de fort belle manière, avec des articles relatant leurs prouesses à Cannes, Barcelone et Londres. J’ai particulièrement aimé l’article rédigé par Antony Lellouche : le bougre ne prend pas souvent la plume, mais quand il s’y colle, cela vaut le déplacement !

Rendez-vous sur www.team-winamax.com !