masquer le menu
Jours :1A1B2
Affichage : Plus ancienPlus récent

En éclatant, la bulle fait « plop »

- 21 septembre 2008 - Par Benjo DiMeo

On est rentré dans l’argent il y a une trentaine de minutes. Erik Seidel fut de l’un de ceux n’ayant pas réussi à franchir le cap décisif de la bulle. Surinder Sunar a lui réussi à s’y glisser, avant d’être éliminé peu après. Qui fut le plus malheureux ? Un joueurs anglais du nom de Pete Linton. Il est éliminé en 46ème place.

Xavier Laszcz est notre dernier et unique représentant français encore en course, assuré de repartir avec au moins 3,075 livres sterling. Xavier est toujours assis avec John Kabbaj et Daniel Negreanu : la partie est très tendue et notre tricolore est aux dernières nouvelles retombé à 25,000, soit moins de 10 blindes (nous sommes actuellement au round 1,500/3,000, ante 300)

Il reste 34 joueurs répartis autour de cinq tables. La partie se poursuivra ce soir jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que neuf.



Adam Junglen fait toujours partie du peloton de tête



Neil Channing, qui vient d'envoyer tapis sur le flop 2-3-4 avec deux carreaux. "Ace-Queen no good", tance l'Anglais, qui aparemment n'a pas envie d'être payé. Son adversaire jette As-Valet : Channing montre une paire de 10


La dernière joueuse en course : Linda Lee, avec un tapis enorme