masquer le menu
Jours :1A1B2
Affichage : Plus ancienPlus récent

En vrac

- 29 septembre 2008 - Par Benjo DiMeo

Après avoir lâché quelques jetons auparavant, Philippe Rouas est de nouveau assis derrière un tapis de 180,000, soit plus de 200 grosses blindes, de quoi voir venir. On peut deviner ce qui s'est passé rien qu'en observant la table : le siège qu'occupait Barry Greenstein à la droite du français est désormais inoccupé, et Philippe est en train de tourner les pages de l'ouvrage « Ace on the River ».

Philippe repose l'ouvrage de Barry (offert, je le rappelle, à tous ceux qui ont l'honneur de le sortir d'un tournoi), et demande à Mike Matusow : « Tu as lu ce livre ? »

Mike répond en regardant le plafond : « Je l'ai lu avant qu'il ne sorte... Barry m'avait envoyé un manuscrit... en prison [NDBenjo : Je me demande s'il y avait une lime dedans, comme dans Lucky Luke]. C'est l'un des deux seuls bouquins de poker que j'ai lus. »

Un autre joueur qui se porte est Alexis Guinbal, avec plus de 120,000. Antoine Junillon, Bruno Fitoussi et Jean Thorel sont toujours en course, mais il ne m'est plus possible de voir ce qu'il se passe, les producteurs de l'émission de télé se comportant de manière assez grossière avec les médias tentant de s'approcher des tables du rez-de chaussée (où se trouvent ces quatre joueurs) Il me semble avoir apercu un petit tapis du côté d'Antoine.

Tableau de bord
110 joueurs restants sur 362
Blindes : 400/800, ante 100 pendant encore une heure
Tapis moyen : 66,000