Winamax
Jours :1A1B2
Affichage : Plus ancienPlus récent

On se lève tous pour Annette

- 28 septembre 2008 - Par Benjo DiMeo

Il y a 15,000 au milieu, le flop est 8Trèfle5PiqueJCoeur8CarreauTCoeur, nous sommes en table télé et Phil Laak fait tapis pour 12,000. Annette Obrestad réflechit un long, très long, très très long moment (mais vraiment hein, je vous jure, c'était ouf, si si) et finit par payer. Phil Laak retourne aussitôt TPiqueTCoeur et double son tapis.

Coverage par Winamax

Perfide Albion

Nicolas Levi se plaint auprès de Steve Frazier, en plaisantant bien sur, de la présence de Neil Channing à sa table : « s'il te plaît, c'est possible de l'empêcher de jouer ces tournois ? »

« Je ne peux pas », répond Steve, « Neil est un peu le maire de Londres. »

Le DevilFish intervient : « Arrête, il n'est même pas le maire de sa propre maison ! Ca fait le vingtième tournoi de suite qu'il porte le même t-shirt rouge ! »

Et en effet, il n'a pas tort, le Devilfish : je ne me rappelle pas avoir jamais vu Channing habillé autrement lors d'un tournoi. Ma collègue Dana émet la théorie qu'il en possède peut-être plusieurs du même modèle. Une théorie intéressante, ma foi.

Roger trace sa route

Mister Hairebedian a été déplacé pour la seconde fois de la journée. Il se trouve désormais assis en compagnie de Daniel Negreanu, chip-leader de son état avec plus de 100,000.

Coverage par Winamax

Faisons le point

Le clan Winamax
Nicolas Levi : 3,500
Sebastien Campilla OUT

Le clan pas-Winamax
Roger Hairabedian 26,000
Jean-Noel Thorel 65,000
Philippe Rouas 30,000
Rémy Biechel OUT
Pascal Perrault OUT
Thomas Fougeron OUT
Gerard Renault OUT

Tableau de bord
141 joueurs restants sur 204
Blindes : 150/300, ante 25 pendant encore une heure
Tapis moyen : 29,000