Winamax
Main Event :Finale4321B1A
Event 3 :Finale21
Event 2 :Finale21
Event 1 :Finale21B1A
Affichage : Plus ancienPlus récent

L’incroyable rush de Richard Kelleitt

- 18 septembre 2009 - Par Harper

Près de six fois la moyenne



Ce jeune homme évolue à la table de Michel Abecassis. Visiblement anglais, il est soutenu par une sixaine d’anglais, bières à la main, étonnamment calmes jusqu’à maintenant. Pour Richard Kelleit, c’est tout le contraire. Il fait l’effet d’un ouragan à la table. Relançant toutes les mains et « 3-bettant » la moitié d’entre elles, Richard est un de ces jeunes hommes plein de fougue et d’imagination. Il semble également bien aidé par les cartes aujourd’hui. Il vient de sortir l’italien Cristiano Blanco, pourtant bien fourni en jetons, en deux coups.

Dans un premier temps, il « 3-bet » depuis la petite blind à 3,050 et les deux joueurs voient le flop

6Trèfle QCarreau 3Pique C’est checké deux fois.

6Coeur Richard mise 4,500 et est payé par l’italien.

8Trèfle L’anglais annonce immédiatement all-in, alors que Blanco possède encore 11,000. Longue hésitation chez l’italien qui finit par passer en fronçant les sourcils.

Dès la main suivante, Richard Kelleitt va terminer le travail. Les deux joueurs voient un flop 9Pique JCoeur ACoeur et les tapis volent alors que l’anglais possède APique JTrèfle et Blanco ACarreau KCoeur. Ce pot propulse Kelleitt à plus de 55,000 alors que la moyenne est de 10,100 ! A sa table, le membre du Team Winamax Michel Abecassis fait grise mine, ne possédant plus que 6,200.